|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:49 pm
fireskull666 ouias sa va tres bien 3nodding Aksa fireskull666 lol et le momen est tu presque fini? xd ah bin non desole xd arff ... ok xd ^-^" Oki^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
elle est prevue ppour etre la encore un bon moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying )) Bas mwa il m'en manque 24 000 et j'ai la peche xd ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:50 pm
Aksa elle est prevue ppour etre la encore un bon moment lol ok ... bah jte parlera pu debord xp xd lol jk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:51 pm
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying )) Bas mwa il m'en manque 24 000 et j'ai la peche xd ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  MDRR c'est moi que je vois dans tes nimages xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:52 pm
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying )) Bas mwa il m'en manque 24 000 et j'ai la peche xd ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  Pourquoi je me vois dans le pressing? eek Je me vois aussi sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying )) Bas mwa il m'en manque 24 000 et j'ai la peche xd ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  MDRR c'est moi que je vois dans tes nimages xd Oo hein ? oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:53 pm
Aksa caline-chan ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  redface la quelle ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:54 pm
caline-chan Preferer vous sa :  ou  ou encore :  lol ey ... ta pri le url dans le shop ... pi sa met toute nos avatar a place du tien xp ta juste a enregistrer ton image et le mettre dans tinypic wink ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:54 pm
Aksa caline-chan ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  redface Qu'est-ce qu'il y a déesse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:55 pm
Benjicelt caline-chan Pyros_esprit caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying )) Bas mwa il m'en manque 24 000 et j'ai la peche xd ouais mais bon XD spam : Preferer vous sa :  ou  ou encore :  Pourquoi je me vois dans le pressing? eek Je me vois aussi sweatdrop sweatdrop sweatdrop OO pas douer caline crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:56 pm