|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:37 pm
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes tu questait pour quoi? La maids dress^^ j'adow cette robe heart ok et pourquoi pas la nitemare headband maintenant? Excellente idee eek *te serre la main* Bravo xp mais de rien smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner lol c pas les gay qui me degoute ... ( bah ok p-e on peut ) mais c de le voir trop souvent xd lol dsl fallais vrm trop jle dise ... confused wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:41 pm
fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner lol c pas les gay qui me degoute ... ( bah ok p-e on peut ) mais c de le voir trop souvent xd lol dsl fallais vrm trop jle dise ... confused wink enfin je t'es trouvé mon frere spirituel...jlui ai deja dit que sa signature me degoutait!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:41 pm
Bijour tous le monde crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:42 pm
Hagane_kun fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner lol c pas les gay qui me degoute ... ( bah ok p-e on peut ) mais c de le voir trop souvent xd lol dsl fallais vrm trop jle dise ... confused wink enfin je t'es trouvé mon frere spirituel...jlui ai deja dit que sa signature me degoutait!! lol xd hahah on va faire une petition contre sa signature xd (jk) loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:43 pm
Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan Bijour tous le monde crying kekia ma tite caline? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner lol c pas les gay qui me degoute ... ( bah ok p-e on peut ) mais c de le voir trop souvent xd lol dsl fallais vrm trop jle dise ... confused wink ah mais une sign c'est fait pour etre garde un moment quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Hagane_kun fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner lol c pas les gay qui me degoute ... ( bah ok p-e on peut ) mais c de le voir trop souvent xd lol dsl fallais vrm trop jle dise ... confused wink enfin je t'es trouvé mon frere spirituel...jlui ai deja dit que sa signature me degoutait!! lol xd hahah on va faire une petition contre sa signature xd (jk) loll awai trop !!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:44 pm
Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner lol c pas les gay qui me degoute ... ( bah ok p-e on peut ) mais c de le voir trop souvent xd lol dsl fallais vrm trop jle dise ... confused wink ah mais une sign c'est fait pour etre garde un moment quand meme wink lol et le momen est tu presque fini? xd Benjicelt--> salut men xp sa va bien? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:44 pm
Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:45 pm
fireskull666 lol et le momen est tu presque fini? xd Benjicelt--> salut men xp sa va bien? blaugh ah bin non desole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:45 pm
caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt Coucou Pyros^_^ 3nodding �a va? smile ouaip et toi? 3nodding ça peut aller caline-chan=> Salut^_^ smile Hagane_kun=> Salut^_^ fireskull666=> Salut^_^ coucou pyros < me manque beaucoupde gold (( 3500g crying )) Bas mwa il m'en manque 24 000 et j'ai la peche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|