|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:25 pm
Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes pour un agenlic sash 3nodding quelle belle tactique pour quelle arrete de nous tanner avec ses questlol pas vrai jte niaise whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:25 pm
Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes tu questait pour quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:26 pm
fireskull666 Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes pour un agenlic sash 3nodding quelle belle tactique pour quelle arrete de nous tanner avec ses questlol pas vrai jte niaise whee blaugh j'aurais bien aime mais j'y arriverai jamais... Le max de golds que j'ai pu tenir c'est 130 000 sweatdrop *s'enerve a la mort* RaaaAAAAaaah Putai* je voi plu mon avataaaaar scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:28 pm
Aksa Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes tu questait pour quoi? La maids dress^^ j'adow cette robe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:29 pm
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes tu questait pour quoi? La maids dress^^ j'adow cette robe heart ok et pourquoi pas la nitemare headband maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:30 pm
Re et salut tout le monde^_^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:30 pm
Pyros_esprit fireskull666 Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes pour un agenlic sash 3nodding quelle belle tactique pour quelle arrete de nous tanner avec ses questlol pas vrai jte niaise whee blaugh j'aurais bien aime mais j'y arriverai jamais... Le max de golds que j'ai pu tenir c'est 130 000 sweatdrop *s'enerve a la mort* RaaaAAAAaaah Putai* je voi plu mon avataaaaar scream lol c deja bcp 3nodding blaugh mais les affaire comme le sash et la devil tail et + son vrm rendu trop cher .. lol c impossible ... sweatdrop lol ouais on voie un bo ti " x" rouge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:32 pm
Benjicelt Re et salut tout le monde^_^ 3nodding coucou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:32 pm
Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:34 pm
Aksa Benjicelt Re et salut tout le monde^_^ 3nodding coucou heart ça va toujours? whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:34 pm
fireskull666 Aksa --> je c que tu ten fou ... mais ton image a mdegoute serieux .... dsl fallais jle dise ... a force de la voir ... xd a bin t'es le toisieme a me le dire merci de le mentionner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:35 pm
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Yiiiiihaaaaa blaugh heart heart J'ai fini ma keeeesteeeuh heart Maintenant je vais quester pour kwa... rolleyes tu questait pour quoi? La maids dress^^ j'adow cette robe heart ok et pourquoi pas la nitemare headband maintenant? Excellente idee eek *te serre la main* Bravo xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:36 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Re et salut tout le monde^_^ 3nodding coucou heart ça va toujours? whee redface vi bien sur smile et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:36 pm