|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:58 am
fireskull666 Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien son frere a essayer bcp de truc mais ca marche pa la seul chose c de reinstaller l'ordi mais ca prend du temps et c pa sur que son frere voudra bien arf ... ok ... bah quand a va le revoir jvais lui envoyer un ptit cadeau ... po ptite ... moi jserais pas capable ... xd xp moi non plus mais le pire c que a cause des trade et d'elle par la mm occasion j'ai perdu 12 items et comme elle a pas internet elle peux pas me rembours頡 crying ...arf ... c vrm chien ... mais bon jsuis sur quelle va tes rembourser aussitot quelle va ravoir internet 3nodding elle pourra pa tt ! il y avai les chausson pingoun l'angelic pendant, les divil horns, la staff, les angelic headband, la coon tail chaque items ne coute pa tres cher en soi mai tous en mm temps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:59 am
maximette Maraudeur maximette Maraudeur Aksa Maraudeur ptdrrr t'es garantie au moins? pieces et main d'oeuvre wink Interessant tout ca... et on te commande ou? Chez Ikea ou Darty? blaugh arrete de poser des questions betes lol, va voire ta cherie ki regarde levre de crapeau stare loooool blaugh ze rigoleu Je sais poser que des questions betes! lol Et non je prefere mon ordi, alias me donne la chair de poule... oublie pas qu'il y a le fils de Sylvie Vartan dedans xp h騩, c bien aussi les ordis lol bon tous le monde, bisouuuux c l'heure d'aller chercher ma cherie ! amuses toi bien, bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:59 am
Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien son frere a essayer bcp de truc mais ca marche pa la seul chose c de reinstaller l'ordi mais ca prend du temps et c pa sur que son frere voudra bien arf ... ok ... bah quand a va le revoir jvais lui envoyer un ptit cadeau ... po ptite ... moi jserais pas capable ... xd xp moi non plus mais le pire c que a cause des trade et d'elle par la mm occasion j'ai perdu 12 items et comme elle a pas internet elle peux pas me rembours頡 crying ...arf ... c vrm chien ... mais bon jsuis sur quelle va tes rembourser aussitot quelle va ravoir internet 3nodding elle pourra pa tt ! il y avai les chausson pingoun l'angelic pendant, les divil horns, la staff, les angelic headband, la coon tail chaque items ne coute pa tres cher en soi mai tous en mm temps ... wow c chien ... mais t sur quil son touss perdu ... sa serais vrm bete ... arf .. c vrm chien sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:00 pm
maximette h�h�, c bien aussi les ordis lol bon tous le monde, bisouuuux c l'heure d'aller chercher ma cherie ! bisous ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:02 pm
fireskull666 Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien son frere a essayer bcp de truc mais ca marche pa la seul chose c de reinstaller l'ordi mais ca prend du temps et c pa sur que son frere voudra bien arf ... ok ... bah quand a va le revoir jvais lui envoyer un ptit cadeau ... po ptite ... moi jserais pas capable ... xd xp moi non plus mais le pire c que a cause des trade et d'elle par la mm occasion j'ai perdu 12 items et comme elle a pas internet elle peux pas me rembours頡 crying ...arf ... c vrm chien ... mais bon jsuis sur quelle va tes rembourser aussitot quelle va ravoir internet 3nodding elle pourra pa tt ! il y avai les chausson pingoun l'angelic pendant, les divil horns, la staff, les angelic headband, la coon tail chaque items ne coute pa tres cher en soi mai tous en mm temps ... wow c chien ... mais t sur quil son touss perdu ... sa serais vrm bete ... arf .. c vrm chien sad oui je suis sur le trade a disparu plus aucune trace de trade et les modo y fon rien c tjrs moi qui perd mes items crying c'est pa du juste !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:04 pm
Ange Gardien oui je suis sur le trade a disparu plus aucune trace de trade et les modo y fon rien c tjrs moi qui perd mes items crying c'est pa du juste ! arff .... mouais je c sque c ... javais perdu 10k dans un trade ... je sais cest p-e pas bcp mais bon c tannant pareille ... sad jaimerais faire qqc pour taider sad ... 1,5k sa taiderais ? ... ( c tout sque jai sur se compte si ^-^" )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:07 pm
fireskull666 Ange Gardien oui je suis sur le trade a disparu plus aucune trace de trade et les modo y fon rien c tjrs moi qui perd mes items crying c'est pa du juste ! arff .... mouais je c sque c ... javais perdu 10k dans un trade ... je sais cest p-e pas bcp mais bon c tannant pareille ... sad jaimerais faire qqc pour taider sad ... 1,5k sa taiderais ? ... ( c tout sque jai sur se compte si ^-^" ) mai t pa obliger mai si tu me donne ca pr rembourse ca pourrai m'aider parce que g deja 3k !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:09 pm
Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien oui je suis sur le trade a disparu plus aucune trace de trade et les modo y fon rien c tjrs moi qui perd mes items crying c'est pa du juste ! arff .... mouais je c sque c ... javais perdu 10k dans un trade ... je sais cest p-e pas bcp mais bon c tannant pareille ... sad jaimerais faire qqc pour taider sad ... 1,5k sa taiderais ? ... ( c tout sque jai sur se compte si ^-^" ) mai t pa obliger mai si tu me donne ca pr rembourse ca pourrai m'aider parce que g deja 3k ! oki smile ... et jvais esseyer de penser a toi pour noel .. lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:11 pm
fireskull666 Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien oui je suis sur le trade a disparu plus aucune trace de trade et les modo y fon rien c tjrs moi qui perd mes items crying c'est pa du juste ! arff .... mouais je c sque c ... javais perdu 10k dans un trade ... je sais cest p-e pas bcp mais bon c tannant pareille ... sad jaimerais faire qqc pour taider sad ... 1,5k sa taiderais ? ... ( c tout sque jai sur se compte si ^-^" ) mai t pa obliger mai si tu me donne ca pr rembourse ca pourrai m'aider parce que g deja 3k ! oki smile ... et jvais esseyer de penser a toi pour noel .. lol blaugh merci heart bon bin je vais te dire bonne nuit je doi y aller ! bisou bye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:12 pm
Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien fireskull666 Ange Gardien oui je suis sur le trade a disparu plus aucune trace de trade et les modo y fon rien c tjrs moi qui perd mes items crying c'est pa du juste ! arff .... mouais je c sque c ... javais perdu 10k dans un trade ... je sais cest p-e pas bcp mais bon c tannant pareille ... sad jaimerais faire qqc pour taider sad ... 1,5k sa taiderais ? ... ( c tout sque jai sur se compte si ^-^" ) mai t pa obliger mai si tu me donne ca pr rembourse ca pourrai m'aider parce que g deja 3k ! oki smile ... et jvais esseyer de penser a toi pour noel .. lol blaugh merci heart bon bin je vais te dire bonne nuit je doi y aller ! bisou bye wink hihi ok bonne nuit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:21 pm