|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:57 pm
hoo, cest vrai qu'elles se ressemblent whee !! Franchement Kanusa jtrouve que tes toute belle, mais jvoudrais bien voir une foto de toi une fois, avec un tronche comme ca --> mrgreen (sans la coloration verte hin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:09 pm
Yume => Woh Oo Tant que ça ^^" ? Nekoku hoo, cest vrai qu'elles se ressemblent whee !! Franchement Kanusa jtrouve que tes toute belle, mais jvoudrais bien voir une foto de toi une fois, avec un tronche comme ca --> mrgreen (sans la coloration verte hin) Nyo =O.O= Bah mirchi redface sweatdrop Une photo comme ça Oo ? Tu vas voir que j'ai de bonnes paumettes razz J'ferai ça demain, j'dois aller au lit à, et j'aime pas sourire à la Cam tout seule """¬¬ *va demander à sa soeur d'être à côté pour que le sourire soit plus réaliste* Bonne nuit sinon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 3:10 pm
Kanusa Yume => Woh Oo Tant que ça ^^" ? Nekoku hoo, cest vrai qu'elles se ressemblent whee !! Franchement Kanusa jtrouve que tes toute belle, mais jvoudrais bien voir une foto de toi une fois, avec un tronche comme ca --> mrgreen (sans la coloration verte hin) Nyo =O.O= Bah mirchi redface sweatdrop Une photo comme ça Oo ? Tu vas voir que j'ai de bonnes paumettes razz J'ferai ça demain, j'dois aller au lit à, et j'aime pas sourire à la Cam tout seule """¬¬ *va demander à sa soeur d'être à côté pour que le sourire soit plus réaliste* Bonne nuit sinon ^^ Nihihi, oki oki jattends de vouar ca ^^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:37 am
Nekoku Kanusa Yume => Woh Oo Tant que ça ^^" ? Nekoku hoo, cest vrai qu'elles se ressemblent whee !! Franchement Kanusa jtrouve que tes toute belle, mais jvoudrais bien voir une foto de toi une fois, avec un tronche comme ca --> mrgreen (sans la coloration verte hin) Nyo =O.O= Bah mirchi redface sweatdrop Une photo comme ça Oo ? Tu vas voir que j'ai de bonnes paumettes razz J'ferai ça demain, j'dois aller au lit à, et j'aime pas sourire à la Cam tout seule """¬¬ *va demander à sa soeur d'être à côté pour que le sourire soit plus réaliste* Bonne nuit sinon ^^ Nihihi, oki oki jattends de vouar ca ^^-Nyo, c'est dans le noir, et j'suis habillée avec un haut noir ^^; Donc on voit peut-être pas grand chose.  Cadrage made in Antios :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:39 am
mazochyzia bah nan elle a de tellemen jolie ptites fesses notre anais cherie, a koi bon montre son joli pti visage encore plu joli wink euuuuh lol là , la jupe lui fé plutot des fesses d'obèse mais bon blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:37 am
nyaaa Kanusaa, j'adore ton sourire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:34 am
Nekoku nyaaa Kanusaa, j'adore ton sourire whee Mirchi domokun whee 4laugh Pour une fois qu'il est réussi est naturel sur une prise web cam xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:35 am
Kanusa < Tu es trop mimi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 11:42 am
do.or.die mazochyzia bah nan elle a de tellemen jolie ptites fesses notre anais cherie, a koi bon montre son joli pti visage encore plu joli wink euuuuh lol là , la jupe lui fé plutot des fesses d'obèse mais bon blaugh xp quest ce que tes sinique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 12:06 pm
Yoshi_nobu do.or.die mazochyzia bah nan elle a de tellemen jolie ptites fesses notre anais cherie, a koi bon montre son joli pti visage encore plu joli wink euuuuh lol là , la jupe lui fé plutot des fesses d'obèse mais bon blaugh xp quest ce que tes sinique... oue cest vrai ca, mechante agathe xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 2:42 pm
Nabeeki Kanusa < Tu es trop mimi heart Mirchi beaucoup =^-T= (on me le dit tellement peu que ça fait super plaisir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 3:00 pm
HEHEHE Mazo sest coupe les tifs !! vous connaissiez mazo avant...  voici Mazo........... MAINTENAN !!!!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 3:41 pm
mazochyzia HEHEHE Mazo sest coupe les tifs !! vous connaissiez mazo avant...  voici Mazo........... MAINTENAN !!!!!! sweatdrop  Toujours aussi belle quelle que soit ta coiffure whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:21 pm