|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:43 am
Coup de eek heart : J'ai un Cochon d'Inde Angora... xd Il est tout poiluuu mais il est trop marrant heart Coup de gonk : Devoirs et cours demain crying Humeur : Bien bien bien Envie : Hum... De faire mes devoirs le plus vite possible xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 7:41 am
Coup de heart :Une heure au tel avec Cucus heart Putain la discussion de feu XD heart Coup de crying : Pouarf je deteste ma prof de francais gonk Coup de blaugh :C'est bin tout c'est arrange finalement blaugh heart Coup de whee biggrin eMaInNnNn xp heart Coup de xd :Babou qui m'envoie des SmS a minuit xd heart heart blaugh Humeur:Tres tres bonne n___n heart Envie: D'etre demain,d'appeler Chalou heart que Babou continue de m'envoye trois tonnes d'SmS xd heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 8:42 am
Coup de heart : Zazouille a la cam 4laugh Coup de crying : ... Humeur : Boarf Envie : D'appeller Zaz et Malou, et de pleins de choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:15 am
Coup de lapin rose : Coupin et Freddy XD
Coup de lapin rouge : Controle party
Coup de lapin bleu : Je me suis coupe les seveux, ai-je bien fait ?
Envie : De fraise des bwa =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 8:04 am
Coup de heart :.... heart Z'ai finis a 10h ce matin n_n heart Coup de xd :Mdrrrrr Yoann et Alex xd heart Excellent le coup de la prevention contre le Tabac xd Coup de scream :Rien pour une fois xd Coup de sad :Jlai pas vu aujourd'hui j'espere qu'il est pas malade gonk sad Humeur:Tres bonne Envie: *** heart Que ma chalounette m'apelle blaugh heart pis des tas de choses xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 8:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 9:21 am
Coup de heart : Heyyy c'est trop coollll d'emmener son MP3 au collège ! xd heart Coup de xd : xd Coup de gonk : Contrôle commun de maths dans 8 jours... Vais me ramasser comme d'habitude crying Humeur : Cha va ^^ Envie : D'avoir réussie mes interro d'aujourd'hui, et pleins d'autres trucs domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 10:18 am
Coup de heart : Foirage d'interro de Maths comme d'hab xD sweatdrop Coup de eek : J'ai trop bien reussis mon controle d'Ed. Civique Coup de xd : Grace a la feuille de cours sweatdrop Coup de stressed : Ne scandalisez pas parce que je n'aime pas le chocolat *Graou* Humeur : Bonne ? Envie : De forfait, de manger la delicieuse galette des rois qui est devant mon nez whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:02 pm
Nabeeki Coup de heart : Foirage d'interro de Maths comme d'hab xD sweatdrop Coup de eek : J'ai trop bien reussis mon controle d'Ed. Civique Coup de xd : Grace a la feuille de cours sweatdrop Coup de stressed : Ne scandalisez pas parce que je n'aime pas le chocolat *Graou* Humeur : Bonne ? Envie : De forfait, de manger la delicieuse galette des rois qui est devant mon nez whee Coup de xd : Moi aussi je l'ai foiré... xp Coup de 3nodding : Lol ouais moi aussi trop faciiiile whee Coup de surprised : Tu as triché ? oO Coup de domokun : Non donne la moiiiiii heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 3:57 am
Coup de heart :Chaillol est pas la jeudi yeapiii XD heart Coup de scream :Il neige....<_o Comme d'hab en hiver qwa xp Coup de whee :Babou et les SmS a 7h50 du mat xd heart heart Coup de crying :Ma prof de francais qui nous enfonce tous crying gonk domokun Peta**e domokun Coup de xd :J'ai eu la deuxieme meilleure note en maths:9,5/20 xd xd Humeur:Bouarf sweatdrop Envie:.... gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:01 am
scream : cette andouille d'ophtalmo qui est en retard !!!!! scream scream scream domokun xp : chuis K.O !!! me suis bourree le bide avec cet hamburger !!! xp humeur: bof... stare non... ca va !!! 3nodding envie: de voir ma chtite celine pour faire ma quest !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:43 am
Mistress Dragon Nabeeki Coup de heart : Foirage d'interro de Maths comme d'hab xD sweatdrop Coup de eek : J'ai trop bien reussis mon controle d'Ed. Civique Coup de xd : Grace a la feuille de cours sweatdrop Coup de stressed : Ne scandalisez pas parce que je n'aime pas le chocolat *Graou* Humeur : Bonne ? Envie : De forfait, de manger la delicieuse galette des rois qui est devant mon nez whee Coup de xd : Moi aussi je l'ai foiré... xp Coup de 3nodding : Lol ouais moi aussi trop faciiiile whee Coup de surprised : Tu as triché ? oO Coup de domokun : Non donne la moiiiiii heart gonk Coup de blaugh : Ba vui qu'est ce que tu crois ? Coup de heart : Je l'ai deja fini tant pis pour toi mais j'en ai une autre toute chaude sur la table *o* Coup de stressed : Salete de MP3 Coup de sweatdrop : J'arrete pas de me repasser Shrek 2 tout les soirs xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:50 am
Mistress Dragon Nabeeki Coup de blaugh : Ba vui qu'est ce que tu crois ? Coup de heart : Je l'ai deja fini tant pis pour toi mais j'en ai une autre toute chaude sur la table *o* Coup de stressed : Salete de MP3 Coup de sweatdrop : J'arrete pas de me repasser Shrek 2 tout les soirs xD Coup de eek : T'as Shrek 2 ? crying La chaaaaaaaaanceeeeeeeeeeee crying heart Coup de twisted blaugh : Vais aller de d鮯ncer ࠬa prof nanananan貥eeee whee xp Coup de heart whee : *A de la nutella pleins les doigts* xp heart Coup de whee sweatdrop : Ba vui depuis qu'il est sortit j'ai meme les chansons sur l'ordi que j'arrete pas de me repasser elles sont trop delire heart Coup de xd : Ba tu es pas pres de le dire puisque ce n'est pas une prof xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|