|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:36 am
Ange Gardien moi j'ai 10.44 de moyenne en francais mais en espagnol j'ai 19.60 xp Eh, eh, bon boulot! Moi je fais pas d'espagnol, je fais allemand 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:36 am
Maraudeur maximette Aksa maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink ha c'est sympas ca . . . ya le repause verre aussi ? et la fonction massage vibratoire? hein hein? nan mais ca je demande pas, je sait deja que c'est compris dans le pack blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:37 am
maximette Maraudeur maximette Aksa maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink ha c'est sympas ca . . . ya le repause verre aussi ? et la fonction massage vibratoire? hein hein? nan mais ca je demande pas, je sait deja que c'est compris dans le pack blaugh blaugh eheh bien sur que c'est compris dedans wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:38 am
~Elise~ Ange Gardien fireskull666 lol ouais .... apar que tentot jvais devoir endurer 3 de mes ptit cousin ... et en + y reste coucher gonk ... pi ses des vrai diable crying mais bon ... jai juste a sortir le fouette xd et toi? sa va bien? ouai moi ca va ! j'ai fini a 5h avec un cours au ta une sorte de prof qui te parle qu'en anglais 3nodding c'etais inabituel ! Une assistante d'anglais, non? Moi j'en ai jamais eu car je fais anglais LV2... whee mais bon moi j'ai eu la chance d'aller en angleterre et de pouvoir parler avec n'importe qui (: j'ai meme pu me taper l'amitie avec deux english dans le bus c'est ti pas genial? z'etaient trop beaux en +! Bon j'arrete lol Maraudeur : LOL!! J'espere qu'il y aura plus de gars que de filles en S (: cette annee g une corespondante et je vais en angleterre ac ma classe tu a p-e raison c'est suremen une assistante ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:39 am
Aksa maximette Maraudeur maximette Aksa maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink ha c'est sympas ca . . . ya le repause verre aussi ? et la fonction massage vibratoire? hein hein? nan mais ca je demande pas, je sait deja que c'est compris dans le pack blaugh blaugh eheh bien sur que c'est compris dedans wink au fait, comment va ton cherinou ? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:39 am
Ange Gardien j'ai pa tt capter de ce que tu vien de dire ! sweatdrop lol ouais ... on parle tout les deux francais et on nest meme pas capable de se comprend .... lol je tai demander cest quoi que tu faisais cest temp si ... ^-^" (ou quoi de nouveau si taime mieu ^-^" )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:40 am
~Elise~ Ange Gardien moi j'ai 10.44 de moyenne en francais mais en espagnol j'ai 19.60 xp Eh, eh, bon boulot! Moi je fais pas d'espagnol, je fais allemand 3nodding j'ai fait allemand LV1 et anglais LV2 aussi. Il ne me reste plus rien de mes cours d'allemand. J'ai meme continuer l'allemand a la fac les deux premieres annees donc ca doit me faire 10 ans d'allemand environ en tout... Toutes ces annes de cours qui n'ont servi a rien c'est deprimant quand meme non? mdr sweatdrop Je suis incapable de parler ou meme de faire une phrase maintenant alors que je le parlais assez bien au lycee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:41 am
Ange Gardien cette annee g une corespondante et je vais en angleterre ac ma classe tu a p-e raison c'est suremen une assistante ! wink Moi j'avais pas de correspondante (dommage) mais y avait deux petits garcons (de 4 et 1 an) et je dois dire que c'etait genial (: je leur apprenais des gros mots en anglais ils me faisaient des bisous on allait se baigner dans leur piscine on regardait shrek ... et ils ont chiale comme pas possible quand je suis partie, si vous aviez vu j'etais toute retournee ): j'en ai meme pleure dans le bus du retour crying Joshua et Daniel vous me manqueeeez!! crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette au fait, comment va ton cherinou ? O_o il va bien wink , je lui fait tout plein de poutous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur ~Elise~ Ange Gardien moi j'ai 10.44 de moyenne en francais mais en espagnol j'ai 19.60 xp Eh, eh, bon boulot! Moi je fais pas d'espagnol, je fais allemand 3nodding j'ai fait allemand LV1 et anglais LV2 aussi. Il ne me reste plus rien de mes cours d'allemand. J'ai meme continuer l'allemand a la fac les deux premieres annees donc ca doit me faire 10 ans d'allemand environ en tout... Toutes ces annes de cours qui n'ont servi a rien c'est deprimant quand meme non? mdr sweatdrop Je suis incapable de parler ou meme de faire une phrase maintenant alors que je le parlais assez bien au lycee. J'y comprends plus rien a vos histoires... xp Je suis toute confuse... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:42 am
Aksa maximette Maraudeur maximette Aksa maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink ha c'est sympas ca . . . ya le repause verre aussi ? et la fonction massage vibratoire? hein hein? nan mais ca je demande pas, je sait deja que c'est compris dans le pack blaugh blaugh eheh bien sur que c'est compris dedans wink ptdrrr t'es garantie au moins?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:42 am
fireskull666 Ange Gardien j'ai pa tt capter de ce que tu vien de dire ! sweatdrop lol ouais ... on parle tout les deux francais et on nest meme pas capable de se comprend .... lol je tai demander cest quoi que tu faisais cest temp si ... ^-^" (ou quoi de nouveau si taime mieu ^-^" ) ok !lol j'ai un petit peu du mal ! xd bin miss dark n'a plus internet pr l'instant (la pauvre a sa place j'aurais du mal a vivre) et sinon rien de particulier !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:43 am
Maraudeur ptdrrr t'es garantie au moins? pieces et main d'oeuvre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:45 am
Aksa maximette au fait, comment va ton cherinou ? O_o il va bien wink , je lui fait tout plein de poutous heart haaa ca va alors wink tu lui en fera un de ma part, sur la joue lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|