|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:30 am
Aksa maximette Aksa maximette comment c'est long jusqu'a 21h17 . . . crying heart bah oui mais quand mm . . . oui mais on est la pour meubler ton temps wink lol, t confortable comme fauteil ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:30 am
Pyros_esprit Elise> t'as combien de moyenne en francais? *se la pete avec son 18,2 de moyenne en francais* xd Chais pas 14... mais on peut pas comparer veritablement les moyennes de francais car ca depend des profs (: en 5e j'avais 18 de moyenne ... et ma prof de seconde elle met pas de notes au dessus de 14 (ou alors tres difficilement). Histoire de dire que les moyennes c'est tres subjectif 3nodding Mais bon je pense que tu es meilleure que moi en francais comme je l'ai dit dans un message precedent j'ai un esprit mathematique ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:31 am
fireskull666 lol ouais .... apar que tentot jvais devoir endurer 3 de mes ptit cousin ... et en + y reste coucher gonk ... pi ses des vrai diable crying mais bon ... jai juste a sortir le fouette xd et toi? sa va bien? ouai moi ca va ! j'ai fini a 5h avec un cours au ta une sorte de prof qui te parle qu'en anglais 3nodding c'etais inabituel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Maraudeur Moi j'ai tjs deteste les maths... au college je me tapais des 2/20 ou des 5/20 meme avec des amis qui m'aidaient. Puis au lycee, miracle! Je comprend enfin tout et j'ai des 19 et 20 coup sur coup. Les profs voulaient que je fasse une terminale S... NON merci! mdr Je voulais trop faire ma terminale L avec options Arts 3nodding Ce que c'etait bien ce temps la (nostalgie quand tu nous tiens) Deux heures de sciences par semaine seulement c'etait le pied blaugh Par contre attention aux moyennes qui sont traitres. Au bac j'etais tellement confiant dans mes matieres preferees que je me suis un peu retame en litterature et philo alors que j'avais 16 en philo de moyenne et 19 en litterature... results : 10 en philo ouf car coef 7 et 8 en litterature grrr j'ai rate ma mention bien d'un quart de point au final. Les garcons en L sont plutot rares, voire tres rares; dans la classe de ma soeur qui fait L y a que des filles... ^^; Moi je veux faire S car le francais c'est un casse tete chinois pour moi whee grammaire, j'y comprends rien et j'y comprendrai jamais rien; redaction, j'ai pas d'imagination... en fait il reste que l'orthographe ou je me debrouille pas mal (enfin pas mal, je fais presque aucune faute ^^ ) De toute facon, je me vois pas du tout en L car j'ai un esprit tout a fait mathematique... (: c'est vrai qu'on etait moins de 10 gars je crois dans ma classe... c'est pour ca que je suis nostalgique mdr toutes ces filles rien que pour nous whee Surtout en options art, on etait plus que trois garcons blaugh Et apres ca continue a la fac d'art et histoire de l'art avec 3/4 d'etudiantes. J'adore les etudes mdr Dommage que j'ai arrette!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk parceque 18 en seconde c'est pas pareil que 18 en troisieme, moi par example en maths j'ais 12.5, mais bon pour un terminal c'est super bien Moi j'avais 14-15 de moyenne l'annee derniere. A vrai dire je n'ai jamais eu autant au college ^^ je sais pas pourquoi, faut croire que les controles que je fais avec ma prof actuelle sont assez faciles ^^;.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:32 am
Ange Gardien fireskull666 lol ouais .... apar que tentot jvais devoir endurer 3 de mes ptit cousin ... et en + y reste coucher gonk ... pi ses des vrai diable crying mais bon ... jai juste a sortir le fouette xd et toi? sa va bien? ouai moi ca va ! j'ai fini a 5h avec un cours au ta une sorte de prof qui te parle qu'en anglais 3nodding c'etais inabituel ! xd lol .. tk pi stu fais de bon c temp si xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:33 am
~Elise~ Pyros_esprit Elise> t'as combien de moyenne en francais? *se la pete avec son 18,2 de moyenne en francais* xd Chais pas 14... mais on peut pas comparer veritablement les moyennes de francais car ca depend des profs (: en 5e j'avais 18 de moyenne ... et ma prof de seconde elle met pas de notes au dessus de 14 (ou alors tres difficilement). Histoire de dire que les moyennes c'est tres subjectif 3nodding Mais bon je pense que tu es meilleure que moi en francais comme je l'ai dit dans un message precedent j'ai un esprit mathematique ^^;moi j'ai 10.44 de moyenne en francais mais en espagnol j'ai 19.60 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink ha c'est sympas ca . . . ya le repause verre aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:34 am
maximette Aksa maximette lol, t confortable comme fauteil ? tres, en plus les accoudoirs peuvent bouger wink ha c'est sympas ca . . . ya le repause verre aussi ? et la fonction massage vibratoire? hein hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien fireskull666 lol ouais .... apar que tentot jvais devoir endurer 3 de mes ptit cousin ... et en + y reste coucher gonk ... pi ses des vrai diable crying mais bon ... jai juste a sortir le fouette xd et toi? sa va bien? ouai moi ca va ! j'ai fini a 5h avec un cours au ta une sorte de prof qui te parle qu'en anglais 3nodding c'etais inabituel ! Une assistante d'anglais, non? Moi j'en ai jamais eu car je fais anglais LV2... whee mais bon moi j'ai eu la chance d'aller en angleterre et de pouvoir parler avec n'importe qui (: j'ai meme pu me taper l'amitie avec deux english dans le bus c'est ti pas genial? z'etaient trop beaux en +! Bon j'arrete lol Maraudeur : LOL!! J'espere qu'il y aura plus de gars que de filles en S (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Ange Gardien fireskull666 lol ouais .... apar que tentot jvais devoir endurer 3 de mes ptit cousin ... et en + y reste coucher gonk ... pi ses des vrai diable crying mais bon ... jai juste a sortir le fouette xd et toi? sa va bien? ouai moi ca va ! j'ai fini a 5h avec un cours au ta une sorte de prof qui te parle qu'en anglais 3nodding c'etais inabituel ! xd lol .. tk pi stu fais de bon c temp si xp j'ai pa tt capter de ce que tu vien de dire ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:36 am
lol y me manquerais juste un gun ... genre un uzi ou jc pas moa un bo ptit magnium lol et des chaussur et jaurais lair dun vrai gars de gagne xd jk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|