~Elise~
Mistress Dragon
~Elise~
*trop contente de chez contente*
J'AI 18 DE MOYENNE EN MATHS!!! eek
COMMENT J'AI FAIT?!!! eek
Trooop de la boulette!
En allemand je dois avoir vers 17-18 de moyenne en anglais 19 a l'ecrit (l'oral je sais pas) et en endurance 20!!!
eek
Le lycee c'est pas si dur (:
Bon je vais manger a plus tout le monde! 18 DE MOYENNE EN MATHS ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek gonk
Impossible !!!!! Sorcière !!! T'es pas humaine !!!! gonk
Moi je me tappe que des 2/20 et encore si c'est pas moins !!!! crying crying domokun J'ai toujours eu un don pour les maths domokun par contre l'histoire c'est pas mon truc ): je sais meme pas si j'aurais la moyenne ^^;Moi j'ai tjs deteste les maths... au college je me tapais des 2/20 ou des 5/20 meme avec des amis qui m'aidaient.
Puis au lycee, miracle! Je comprend enfin tout et j'ai des 19 et 20 coup sur coup. Les profs voulaient que je fasse une terminale S... NON merci! mdr
Je voulais trop faire ma terminale L avec options Arts
3nodding Ce que c'etait bien ce temps la (nostalgie quand tu nous tiens)
Deux heures de sciences par semaine seulement c'etait le pied
blaugh Par contre attention aux moyennes qui sont traitres. Au bac j'etais tellement confiant dans mes matieres preferees que je me suis un peu retame en litterature et philo alors que j'avais 16 en philo de moyenne et 19 en litterature... results : 10 en philo ouf car coef 7 et 8 en litterature grrr j'ai rate ma mention bien d'un quart de point au final.