|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:09 am
maximette bonjour tous le monde blaugh coucou smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:09 am
maximette Aksa maximette bonjour tous le monde blaugh lui saute dessus et lui fait tout plein de bisous* heart heart heart bonjour bonjour ca va bien ? j'anticipe le "et toi" lol --> je suis trop impassiante qu'arrive Amandine (21h17) je tien plus en place lol woah elle arrive aujourd'hui? ouais trop cool!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:10 am
pom pidom pi dom dom dom dom
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:10 am
Maraudeur maximette bonjour tous le monde blaugh coucou smile kiew kiew le p'ti couple blaugh Deesse --> oui, comme tous les vendredis soir a 21h17 . . . loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:12 am
cysk pom pidom pi dom dom dom dom crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:13 am
maximette Maraudeur maximette bonjour tous le monde blaugh coucou smile kiew kiew le p'ti couple blaugh Deesse --> oui, comme tous les vendredis soir a 21h17 . . . loool Couple...quel couple? Ai est devant la teloche, elle me trompe avec Alias et miss levres de grenouilles... blaugh Regarde ma pic, je l'imite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon ~Elise~ *trop contente de chez contente* J'AI 18 DE MOYENNE EN MATHS!!! eek COMMENT J'AI FAIT?!!! eek Trooop de la boulette! En allemand je dois avoir vers 17-18 de moyenne en anglais 19 a l'ecrit (l'oral je sais pas) et en endurance 20!!!
eek
Le lycee c'est pas si dur (:
Bon je vais manger a plus tout le monde! 18 DE MOYENNE EN MATHS ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek gonk Impossible !!!!! Sorcière !!! T'es pas humaine !!!! gonk Moi je me tappe que des 2/20 et encore si c'est pas moins !!!! crying crying domokun J'ai toujours eu un don pour les maths domokun par contre l'histoire c'est pas mon truc ): je sais meme pas si j'aurais la moyenne ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Maraudeur maximette bonjour tous le monde blaugh coucou smile kiew kiew le p'ti couple blaugh Deesse --> oui, comme tous les vendredis soir a 21h17 . . . loool je me sent toute bete la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:15 am
Maraudeur --> haaaa, je l'aime bien ta cherie, c une bonne fille blaugh
Deesse --> mais naaaan c'est pas grave xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:16 am
~Elise~ J'ai toujours eu un don pour les maths domokun par contre l'histoire c'est pas mon truc ): je sais meme pas si j'aurais la moyenne ^^; Et alors ? Avec la moyenne que tu as dans les autres matières l'histoire fera tâche sur ton carnet ! =)=) Si un jour j'ai la moyenne en maths, je saute de joie xp domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:16 am
maximette Maraudeur --> haaaa, je l'aime bien ta cherie, c une bonne fille blaugh Deesse --> mais naaaan c'est pas grave xp biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:17 am
yo ma gagne de poulleux xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:17 am
Mistress Dragon ~Elise~ J'ai toujours eu un don pour les maths domokun par contre l'histoire c'est pas mon truc ): je sais meme pas si j'aurais la moyenne ^^; Et alors ? Avec la moyenne que tu as dans les autres matières l'histoire fera tâche sur ton carnet ! =)=) Si un jour j'ai la moyenne en maths, je saute de joie xp domokun heart Mais les maths c'est pourtant siiiii simple ^^; *j'ai jamais ouvert un cahier de maths chez moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 11:20 am
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ J'ai toujours eu un don pour les maths domokun par contre l'histoire c'est pas mon truc ): je sais meme pas si j'aurais la moyenne ^^; Et alors ? Avec la moyenne que tu as dans les autres matières l'histoire fera tâche sur ton carnet ! =)=) Si un jour j'ai la moyenne en maths, je saute de joie xp domokun heart Mais les maths c'est pourtant siiiii simple ^^; *j'ai jamais ouvert un cahier de maths chez moi* halala parlez pas de Maths siouplais -___- c'est l'horreur, on se retape tous le programe de premiere et terminale en ce moment . . . se faire des system a deux inconnu en deuxieme annee de BTS . . . je voie pas l'utilitée looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|