Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2233 2234 2235 2236 2237 2238 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Maraudeur

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:44 am

[suzuka]
Maraudeur
Aksa
[suzuka]
Ohlala l'amour...
Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying
Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end !
Il y en a vraiment des sérieusement atteints !
woah le gros lourd scream

y a plus de jeunesse

xp C'est con pck il me plaisait trop et maintenant que je le connais sous cet angle je suis dégoutée :/
*va se pendre*

d'un cote il vaut mieux que tu saches des maintenant qu'il n'en vaut pas la peine plutot que d'avoir continuer a fantasmer sur lui sans le connaitre 3nodding
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:44 am

[suzuka]

xp C'est con pck il me plaisait trop et maintenant que je le connais sous cet angle je suis dégoutée :/
*va se pendre*
Non te pends pas! Y en a plein de gentils garcons sur terre, tu t'en trouvras forcement un pour toi 3nodding

~Elise~

[suzuka]

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:45 am

Oui je sais mais ca fait tjs mal de savoir qu'un mec que tu aimes trop trop trop même si ce n'est que physique est comme ca en fait !
Et le mec qui me plaisait trop mais niveau caractère me fait la gueule pck l'autre con lui a dit que je comptais faire un plan q et qu'il l'a cru (ca aussi ca fait mal qu'il le croit)
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:49 am

moi c'est pour ca que j'ai toujours fait gaffe a pas regarde les mecs de la meme ecole xd c'est trop dangeureux

Aksa

~Elise~

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:50 am

*trop contente de chez contente*
J'AI 18 DE MOYENNE EN MATHS!!! eek
COMMENT J'AI FAIT?!!! eek
Trooop de la boulette!
En allemand je dois avoir vers 17-18 de moyenne en anglais 19 a l'ecrit (l'oral je sais pas) et en endurance 20!!!

eek

Le lycee c'est pas si dur (:

Bon je vais manger a plus tout le monde!
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:51 am

[suzuka]
Oui je sais mais ca fait tjs mal de savoir qu'un mec que tu aimes trop trop trop même si ce n'est que physique est comme ca en fait !
Et le mec qui me plaisait trop mais niveau caractère me fait la gueule pck l'autre con lui a dit que je comptais faire un plan q et qu'il l'a cru (ca aussi ca fait mal qu'il le croit)

Il faudra t'y habituer car ca arrive trop souvent dans la vie. Quand a l'autre gars, ca c'est plus embetant. Parle lui et dis lui que c'est faux, s'il ne te croit pas c'est qu'il ne te connait pas assez et qu'il n'est pas si bien que ca non plus.

Maraudeur

[suzuka]

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:53 am

Maraudeur > ... *va se faire nonne* stressed
Elise > n@pp ! bisous
Aksa > bisoussss partout !
j'y vais un copain vient de m'appeler pour aller au macdo avec ! kissu ! ~ heart
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:53 am

~Elise~
Trooop de la boulette!
En allemand je dois avoir vers 17-18 de moyenne en anglais 19 a l'ecrit (l'oral je sais pas) et en endurance 20!!!

eek

mdr pour moi boulette a pas la meme definition whee
Et effectivement j'ai tres bien reussi le lycee alors que j'avais du mal au college... tout est relatif. On s'epanouit plus au lycee et on plus envie d'apprendre en general.

Maraudeur

Mashisu

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:56 am

moi franchement je trouve qu'il y a vait vraiment des porcs parmi le sexe masculin !
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:57 am

~Elise~
Trooop de la boulette!

eek

18 DE MOYENNE EN MATHS ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek gonk
Impossible !!!!! Sorcière !!! T'es pas humaine !!!! gonk
Moi je me tappe que des 2/20 et encore si c'est pas moins !!!! crying crying domokun

Mistress Dragon

Maraudeur

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 11:02 am

[suzuka]
Elise > n@pp ! bisous
j'y vais un copain vient de m'appeler pour aller au macdo avec ! kissu ! ~ heart

mais non, tu trouveras quelqu'un de bien smile
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 11:03 am

[suzuka]
Elise > n@pp ! bisous
bisous tout pleinma puce heart

Aksa

maximette

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 11:06 am

bonjour tous le monde blaugh
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 11:07 am

maximette
lui saute dessus et lui fait tout plein de bisous* heart heart heart

Aksa

maximette

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 11:08 am

Aksa
maximette
lui saute dessus et lui fait tout plein de bisous* heart heart heart
bonjour bonjour ca va bien ?
j'anticipe le "et toi" lol --> je suis trop impassiante qu'arrive Amandine (21h17) je tien plus en place lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2233 2234 2235 2236 2237 2238 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games