|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:18 am
eikichi_onizuka-sensei ben pas vraiment non quand je la regarde et qu'elle me regarde on voit en l'un l'autre un amour pur que rien ne peut detruire ! eek heart eek sa vou chock ? sweatdrop ca ne me choque pas non smile si vous etes heureux c'est l'essentiel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:19 am
~Elise~ eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ Bon~jour! *courbatures enormes aux bras* A bas la musculation scream apres tauras des biscoto comme moi !!! Mwarf (: J'aimerais bien mes copains me charient car j'ai pas de muscles xd (mais les apparences sont bien trompeuses...)moi g un pote ses bistos c du beton !!! aksa => on l'est mais bon ya plein de probleme qui se rajoute en plus si je sort avec elle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:23 am
eikichi_onizuka-sensei moi g un pote ses bistos c du beton !!! aksa => on l'est mais bon ya plein de probleme qui se rajoute en plus si je sort avec elle oui je comprend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:25 am
Problemes d'amour? Hu, hu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:26 am
Ohlala l'amour... Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end ! Il y en a vraiment des sérieusement atteints !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:28 am
[suzuka] Ohlala l'amour... Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end ! Il y en a vraiment des sérieusement atteints ! ): Pas tres romantique ce garcon... Moi euh, prefere pas en parler whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:29 am
[suzuka] Ohlala l'amour... Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end ! Il y en a vraiment des sérieusement atteints ! woah le gros lourd scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:36 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei moi g un pote ses bistos c du beton !!! aksa => on l'est mais bon ya plein de probleme qui se rajoute en plus si je sort avec elle oui je comprend ouais ... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:39 am
Aksa [suzuka] Ohlala l'amour... Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end ! Il y en a vraiment des sérieusement atteints ! woah le gros lourd scream y a plus de jeunesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:41 am
clair, je lui dirait bien m'a facon de penser a celui-la domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:41 am
Maraudeur Aksa [suzuka] Ohlala l'amour... Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end ! Il y en a vraiment des sérieusement atteints ! woah le gros lourd scream y a plus de jeunesse xp C'est con pck il me plaisait trop et maintenant que je le connais sous cet angle je suis dégoutée :/ *va se pendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:43 am
[suzuka] Maraudeur Aksa [suzuka] Ohlala l'amour... Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end ! Il y en a vraiment des sérieusement atteints ! woah le gros lourd scream y a plus de jeunesse xp C'est con pck il me plaisait trop et maintenant que je le connais sous cet angle je suis dégoutée :/ *va se pendre*ya une fille que je connais qui a couché avec un mec et maintenant ce mec la fais passer pour une pute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|