Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2232 2233 2234 2235 2236 2237 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:18 am

eikichi_onizuka-sensei
ben pas vraiment non
quand je la regarde et qu'elle me regarde on voit en l'un l'autre un amour pur que rien ne peut detruire ! eek heart eek
sa vou chock ? sweatdrop
ca ne me choque pas non smile
si vous etes heureux c'est l'essentiel
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:19 am

~Elise~
eikichi_onizuka-sensei
~Elise~
Bon~jour!
*courbatures enormes aux bras*
A bas la musculation scream

apres tauras des biscoto comme moi !!!
Mwarf (:
J'aimerais bien mes copains me charient car j'ai pas de muscles xd (mais les apparences sont bien trompeuses...)

moi g un pote ses bistos c du beton !!!

aksa => on l'est mais bon ya plein de probleme qui se rajoute en plus si je sort avec elle

Mashisu

Aksa

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:23 am

eikichi_onizuka-sensei

aksa => on l'est mais bon ya plein de probleme qui se rajoute en plus si je sort avec elle
oui je comprend
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:25 am

Problemes d'amour? Hu, hu whee

~Elise~

[suzuka]

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:26 am

Ohlala l'amour...
Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying
Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end !
Il y en a vraiment des sérieusement atteints !
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:26 am

bumpi

fireskull666

~Elise~

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:28 am

[suzuka]
Ohlala l'amour...
Un trop beau mec que je regarde depuis le début de l'année est venu me parler hier... pour me proposer un plan Q a 4 crying
Et je lui ai fait comprendre que non pas du tout par contre qu'il me plaisait trop... et en fait il a dit a tout lemonde que j'avais dit oui et que ca allait se passer ce week end !
):
Pas tres romantique ce garcon...
Moi euh, prefere pas en parler whee heart
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:29 am

[suzuka]
Ohlala l'amour...
woah le gros lourd scream

Aksa

Hydark.v3

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:29 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:33 am

[ Message temporarily off-line ]

fireskull666

Mashisu

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:36 am

Aksa
eikichi_onizuka-sensei

oui je comprend

ouais ... redface
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:39 am

Aksa
[suzuka]
Ohlala l'amour...

y a plus de jeunesse

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:41 am

Maraudeur
y a plus de jeunesse
clair, je lui dirait bien m'a facon de penser a celui-la domokun
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:41 am

Maraudeur
Aksa
[suzuka]
Ohlala l'amour...

y a plus de jeunesse

xp C'est con pck il me plaisait trop et maintenant que je le connais sous cet angle je suis dégoutée :/
*va se pendre*

[suzuka]

Mashisu

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 10:43 am

[suzuka]
Maraudeur
Aksa
[suzuka]
Ohlala l'amour...

y a plus de jeunesse

xp C'est con pck il me plaisait trop et maintenant que je le connais sous cet angle je suis dégoutée :/
*va se pendre*

ya une fille que je connais qui a couché avec un mec et maintenant ce mec la fais passer pour une pute
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2232 2233 2234 2235 2236 2237 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games