|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:47 am
eikichi_onizuka-sensei salu a tous non je ne me suis pas pris de rato o contraire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:07 am
[suzuka] *lui rend son baiser* Jt'adore ! *encore toute émoustillée* lol moi aussi jt'aime beaucoup wink eikichi >> raconte alors smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:10 am
eikichi_onizuka-sensei salu a tous non je ne me suis pas pris de rato o contraire alors? ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:12 am
eikichi_onizuka-sensei elle a dit oui mais en fait elle est encore amoureuse d'un autre mec. mais sa veut pas dire que g pas mes chances ! un oui est un oui je sait qu'elle m'aime et que moi je l'aime mais c plus complik頱ue cela En clair elle aime deux mecs ? xp Toi et l'autre ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun eikichi_onizuka-sensei salu a tous non je ne me suis pas pris de rato o contraire alors? ^^ domokun relis mon dernier mes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon~jour! *courbatures enormes aux bras* A bas la musculation scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei elle a dit oui mais en fait elle est encore amoureuse d'un autre mec. mais sa veut pas dire que g pas mes chances ! un oui est un oui je sait qu'elle m'aime et que moi je l'aime mais c plus complik頱ue cela En clair elle aime deux mecs ? xp Toi et l'autre ? sweatdrop c plus compliké, mais pour simplifier oui ... en fait c un peu comme si elle m'avait dit attend je me remet ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:14 am
~Elise~ Bon~jour! *courbatures enormes aux bras* A bas la musculation scream dit moi....comment tu arrive a trouver tes styles ._.?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:14 am
eikichi_onizuka-sensei Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei elle a dit oui mais en fait elle est encore amoureuse d'un autre mec. mais sa veut pas dire que g pas mes chances ! un oui est un oui je sait qu'elle m'aime et que moi je l'aime mais c plus complik頱ue cela En clair elle aime deux mecs ? xp Toi et l'autre ? sweatdrop c plus compliké, mais pour simplifier oui ... en fait c un peu comme si elle m'avait dit attend je me remet ... bin c'est deja quelque chose, mais fait gaffe quand meme, il faudrait pas qu'elle joue avec toi, j'ai deja vu ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:15 am
~Elise~ Bon~jour! *courbatures enormes aux bras* A bas la musculation scream apres tauras des biscoto comme moi !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:15 am
Hagane_kun ~Elise~ Bon~jour! *courbatures enormes aux bras* A bas la musculation scream dit moi....comment tu arrive a trouver tes styles ._.? Mes styles vestimentaires? Euuuh... ben je sais pas je les trouve c'est tout xd heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:16 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei elle a dit oui mais en fait elle est encore amoureuse d'un autre mec. mais sa veut pas dire que g pas mes chances ! un oui est un oui je sait qu'elle m'aime et que moi je l'aime mais c plus complik頱ue cela En clair elle aime deux mecs ? xp Toi et l'autre ? sweatdrop c plus compliké, mais pour simplifier oui ... en fait c un peu comme si elle m'avait dit attend je me remet ... bin c'est deja quelque chose, mais fait gaffe quand meme, il faudrait pas qu'elle joue avec toi, j'ai deja vu ca ben pas vraiment non quand je la regarde et qu'elle me regarde on voit en l'un l'autre un amour pur que rien ne peut detruire ! eek heart eek sa vou chock ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:18 am
eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ Bon~jour! *courbatures enormes aux bras* A bas la musculation scream apres tauras des biscoto comme moi !!! Mwarf (: J'aimerais bien mes copains me charient car j'ai pas de muscles xd (mais les apparences sont bien trompeuses...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|