|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:30 am
fireskull666 Rik Heisenberg fireskull666 Yume Kusugawa Fireskull > Non, pas encore! xd Mais c'est bient?oel, 硠me fera une provision pour des cadeaux... crying Depuis, j'ai juste achet頬es white sneakers ம. 250g je crois? mrgreen
Je re tout de suite... sweatdrop lol ... ouais moi si jme fais plein de provision pour noel ... rolleyes lol ok bah a tout suite debord xp Tu te fais pleins de provisions pour Noël? mrgreen lol xd bah jme ramasse plein de cash pour acheter des cadeau au monde si taime mieu xp la jdoit etre rendu ver les 250k ^-^" (bah si je fais les trrade avec mes autre avatar ^-^" ) 250k? ^^' Moi si je rassemble mes 8 ou 9 avatars, je monte à 5k à tout casser... sweatdrop Comment vous faites? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:32 am
Rik Heisenberg 250k? ^^' Moi si je rassemble mes 8 ou 9 avatars, je monte à 5k à tout casser... sweatdrop Comment vous faites? crying ta juste a crosser le monde xd lololl bah si taime mieu ... tu peut acheter une affaire full pas chere pi le revendre cher xd pi tu fais plein plein de profit xd EDIT : lol mais la sa fais chier ... le market est foker fek ... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:33 am
Nabeeki Mais non...Tu y pense pas c'est tout...u_u" Et puis elle ne va pas t'en vouloir pour 确..^^ Peut-être... sweatdrop Mais je la vois déjà tellement peu souvent... crying Fireskull > Je vais devoir attendre que la marketplace réouvre... TT^TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:34 am
Rik Heisenberg Mal à la gorge? gonk Comment ça? sad J'ai eu un coup de froid la semaine dernière, c'était pas agréable... sweatdrop Mais heureusement ça va mieux! biggrin J'espère que ça va s'amélorer pour toi aussi ce week-end... sad En tout cas, je penserai fort à toi... sweatdrop crying Ba moi aussi c'est un coup de froid mais j'ai vraiment tres mal a la gorge et a la tete (et avec ma niece qui pleure c'est pas agreable domokun *par l'egorger* twisted ...C'est bon n.n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:35 am
Rik Heisenberg Fireskull > Je vais devoir attendre que la marketplace réouvre... TT^TT mouais sa fais vrm trop chier stressed crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rik Heisenberg Nabeeki Mais non...Tu y pense pas c'est tout...u_u" Et puis elle ne va pas t'en vouloir pour 确..^^ Peut-être... sweatdrop Mais je la vois déjà tellement peu souvent... crying Envoie lui des MP...^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur Rik Heisenberg Maraudeur > C'est la fin de semaine, alors je suis un peu claqué sweatdrop mais le moral suit bien, c'est déjà une bonne chose! biggrin Et toi, la forme? whee Pareil, moral au beau fixe. Vivement demain, soiree pubs a paris avec boissons et parties de rigolades avec amis de longue date. On pourra parler de nanas et de fesses en toute tranquilite blaugh Pas comme ici domokun ps: je blaguais pour la derniere phrase au cas ou quelqu'un le prenne mal... stare bah moi ca me gene pas de parler de nanas et de fesses wink c'est 2 sujets que j'aime blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:39 am
Aksa Maraudeur Rik Heisenberg Maraudeur > C'est la fin de semaine, alors je suis un peu claqué sweatdrop mais le moral suit bien, c'est déjà une bonne chose! biggrin Et toi, la forme? whee Pareil, moral au beau fixe. Vivement demain, soiree pubs a paris avec boissons et parties de rigolades avec amis de longue date. On pourra parler de nanas et de fesses en toute tranquilite blaugh Pas comme ici domokun ps: je blaguais pour la derniere phrase au cas ou quelqu'un le prenne mal... stare bah moi ca me gene pas de parler de nanas et de fesses wink c'est 2 sujets que j'aime blaugh Mdr t'as pas honte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:43 am
ptdr blaugh parce que toi t'as honte? Edit: que j'ai honte franchement se serait le comble, avec la sign que je me trimbale blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:56 am
Aksa ptdr blaugh parce que toi t'as honte? Edit: que j'ai honte franchement se serait le comble, avec la sign que je me trimbale blaugh Oui je rougis ca se voit pas? redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:56 am
PTDR blaugh j'ai fait fuir tout le monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:00 am
Aksa PTDR blaugh j'ai fait fuir tout le monde xd je vais devoir fuir aussi, un ami nous rend visite dans une demi heure, alors je vais aller ranger mon bordel blaugh a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:01 am
Maraudeur Aksa ptdr blaugh parce que toi t'as honte? Edit: que j'ai honte franchement se serait le comble, avec la sign que je me trimbale blaugh Oui je rougis ca se voit pas? redface redface redface mdr blaugh bon a + alors heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|