|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:21 am
Aksa Maraudeur lol je m'enerve pas mais je commence a en avoir un peu marre des gens qui reagissent au quart de tour parce qu'ils lisent de travers xp Et le feminisme fait partie des choses de ce monde qui me font herisser les poils. blaugh je te comprend tout a fait, mais je suis sure qu'elle regrette Yume >> faire un topic pour ce que ca coute? nan, je n'ai meme pas fait de topic pour les Horns qui elles coutent 15000 non j'en ferait un pour les mini wings par exemple ou peut-etre pour la casquette d'officier, mais pas pour les clips (euh ils coutent bien 5000 c ca? sweatdrop ) Ooooh les minis je les veux aussi, les angel ones... mais t'as vu les prix mdr mission impossible! J'ai aussi abandonne l'espoir d'avoir une sash. 150K ca va mais quand ca va dans les 600K et plus du million c'est un peu hors de ma ligue mdr Yume>> bonsoir! ca va? * chante la chanson de lorie : les garcons c des brigands nanana * domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fireskull > Non, pas encore! xd Mais c'est bient?oel, 硠me fera une provision pour des cadeaux... crying Depuis, j'ai juste achet頬es white sneakers ம. 250g je crois? mrgreen
Je re tout de suite... sweatdrop lol ... ouais moi si jme fais plein de provision pour noel ... rolleyes lol ok bah a tout suite debord xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:22 am
Maraudeur > C'est la fin de semaine, alors je suis un peu claqué sweatdrop mais le moral suit bien, c'est déjà une bonne chose! biggrin Et toi, la forme? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:22 am
Maraudeur >> moi je voulais une devil tail au debut, avant de voir le prix qu'elle coutait et que tout le monde en voulait une sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:23 am
fireskull666 Yume Kusugawa Fireskull > Non, pas encore! xd Mais c'est bient?oel, 硠me fera une provision pour des cadeaux... crying Depuis, j'ai juste achet頬es white sneakers ம. 250g je crois? mrgreen
Je re tout de suite... sweatdrop lol ... ouais moi si jme fais plein de provision pour noel ... rolleyes lol ok bah a tout suite debord xp Tu te fais pleins de provisions pour Noël? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:24 am
Rik Heisenberg Nabeeki Demande a Mistress c'est la pro pour 硠XD sweatdrop J'ai re! xd Mistress tu dis? 3nodding Tu as raison! xd Mais je la pleins quand-mꭥ un peu de tout le temps 괲e seule dans son topic... sweatdrop Tu vas bien? biggrin Seule tu dis ??Non non...Elle a des visites de fantomes Oo rolleyes ((Lolverine, Tifauve...)) Edit : Oui mais j'ai tres mal a la gorge et toi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:24 am
Maraudeur Ooooh les minis je les veux aussi, les angel ones... mais t'as vu les prix mdr mission impossible! J'ai aussi abandonne l'espoir d'avoir une sash. 150K ca va mais quand ca va dans les 600K et plus du million c'est un peu hors de ma ligue mdr Yume>> bonsoir! ca va? * chante la chanson de lorie : les garcons c des brigands nanana * domokun domokun domokun lol c pas si impossibe que sa ... bah c vraiq ue la son rendu cher ... mais moi jai payer mon sash 440k pure lol xd je trippais trop quand javais tout sa en liquide $.$ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:26 am
Rik Heisenberg fireskull666 Yume Kusugawa Fireskull > Non, pas encore! xd Mais c'est bient?oel, 硠me fera une provision pour des cadeaux... crying Depuis, j'ai juste achet頬es white sneakers ம. 250g je crois? mrgreen
Je re tout de suite... sweatdrop lol ... ouais moi si jme fais plein de provision pour noel ... rolleyes lol ok bah a tout suite debord xp Tu te fais pleins de provisions pour Noël? mrgreen lol xd bah jme ramasse plein de cash pour acheter des cadeau au monde si taime mieu xp la jdoit etre rendu ver les 250k ^-^" (bah si je fais les trrade avec mes autre avatar ^-^" )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:27 am
Nabeeki Rik Heisenberg Nabeeki Demande a Mistress c'est la pro pour 硠XD sweatdrop J'ai re! xd Mistress tu dis? 3nodding Tu as raison! xd Mais je la pleins quand-mꭥ un peu de tout le temps 괲e seule dans son topic... sweatdrop Tu vas bien? biggrin Seule tu dis ??Non non...Elle a des visites de fantomes Oo rolleyes ((Lolverine, Tifauve...)) Tiens, c'est vrai ça, j'y pensais plus... xd Ca me fait penser que je vais jamais la voir dans son topic... sweatdrop Je suis un monstre! crying EDIT: Mal à la gorge? gonk Comment ça? sad J'ai eu un coup de froid la semaine dernière, c'était pas agréable... sweatdrop Mais heureusement ça va mieux! biggrin J'espère que ça va s'amélorer pour toi aussi ce week-end... sad En tout cas, je penserai fort à toi... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:29 am
Rik Heisenberg Maraudeur > C'est la fin de semaine, alors je suis un peu claqué sweatdrop mais le moral suit bien, c'est déjà une bonne chose! biggrin Et toi, la forme? whee Pareil, moral au beau fixe. Vivement demain, soiree pubs a paris avec boissons et parties de rigolades avec amis de longue date. On pourra parler de nanas et de fesses en toute tranquilite blaugh Pas comme ici domokun ps: je blaguais pour la derniere phrase au cas ou quelqu'un le prenne mal... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:30 am
Aksa Maraudeur >> moi je voulais une devil tail au debut, avant de voir le prix qu'elle coutait et que tout le monde en voulait une sweatdrop ouais c clair... oops mon avatar veut pas changer d'habits!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:30 am