Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2228 2229 2230 2231 2232 2233 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:19 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:21 am

Aksa
Maraudeur
lol je m'enerve pas mais je commence a en avoir un peu marre des gens qui reagissent au quart de tour parce qu'ils lisent de travers xp
Et le feminisme fait partie des choses de ce monde qui me font herisser les poils. blaugh
je te comprend tout a fait, mais je suis sure qu'elle regrette

Yume >> faire un topic pour ce que ca coute? nan, je n'ai meme pas fait de topic pour les Horns qui elles coutent 15000
non j'en ferait un pour les mini wings par exemple ou peut-etre pour la casquette d'officier, mais pas pour les clips (euh ils coutent bien 5000 c ca? sweatdrop )

Ooooh les minis je les veux aussi, les angel ones... mais t'as vu les prix mdr mission impossible! J'ai aussi abandonne l'espoir d'avoir une sash.
150K ca va mais quand ca va dans les 600K et plus du million c'est un peu hors de ma ligue mdr

Yume>> bonsoir! ca va?

* chante la chanson de lorie : les garcons c des brigands nanana * domokun domokun domokun

Maraudeur

Berserker Orson

Yume Kusugawa
Fireskull > Non, pas encore! xd Mais c'est bient?oel, 硠me fera une provision pour des cadeaux... crying Depuis, j'ai juste achet頬es white sneakers ம. 250g je crois? mrgreen

Je re tout de suite... sweatdrop
lol ... ouais moi si jme fais plein de provision pour noel ... rolleyes lol

ok bah a tout suite debord xp

fireskull666

Berserker Orson

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:22 am

Maraudeur > C'est la fin de semaine, alors je suis un peu claqué sweatdrop mais le moral suit bien, c'est déjà une bonne chose! biggrin
Et toi, la forme? whee
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:22 am

Maraudeur >> moi je voulais une devil tail au debut, avant de voir le prix qu'elle coutait et que tout le monde en voulait une sweatdrop

Aksa

Berserker Orson

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:23 am

fireskull666
Yume Kusugawa
Fireskull > Non, pas encore! xd Mais c'est bient?oel, 硠me fera une provision pour des cadeaux... crying Depuis, j'ai juste achet頬es white sneakers ம. 250g je crois? mrgreen

Tu te fais pleins de provisions pour Noël? mrgreen
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:24 am

Rik Heisenberg
Nabeeki
Demande a Mistress c'est la pro pour 硠XD sweatdrop
J'ai re! xd

Mistress tu dis? 3nodding Tu as raison! xd Mais je la pleins quand-mꭥ un peu de tout le temps 괲e seule dans son topic... sweatdrop
Tu vas bien? biggrin
Seule tu dis ??Non non...Elle a des visites de fantomes Oo rolleyes ((Lolverine, Tifauve...))
Edit : Oui mais j'ai tres mal a la gorge et toi ??

Nabeeki

fireskull666

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:24 am

Maraudeur
Ooooh les minis je les veux aussi, les angel ones... mais t'as vu les prix mdr mission impossible! J'ai aussi abandonne l'espoir d'avoir une sash.
150K ca va mais quand ca va dans les 600K et plus du million c'est un peu hors de ma ligue mdr

Yume>> bonsoir! ca va?

* chante la chanson de lorie : les garcons c des brigands nanana * domokun domokun domokun
lol c pas si impossibe que sa ... bah c vraiq ue la son rendu cher ... mais moi jai payer mon sash 440k pure lol xd je trippais trop quand javais tout sa en liquide $.$ xd
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:26 am

Rik Heisenberg
fireskull666
Yume Kusugawa

Tu te fais pleins de provisions pour Noël? mrgreen
lol xd bah jme ramasse plein de cash pour acheter des cadeau au monde si taime mieu xp

la jdoit etre rendu ver les 250k ^-^" (bah si je fais les trrade avec mes autre avatar ^-^" )

fireskull666

Berserker Orson

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:27 am

Nabeeki
Rik Heisenberg
Nabeeki
Demande a Mistress c'est la pro pour 硠XD sweatdrop
J'ai re! xd

Mistress tu dis? 3nodding Tu as raison! xd Mais je la pleins quand-mꭥ un peu de tout le temps 괲e seule dans son topic... sweatdrop
Tu vas bien? biggrin
Seule tu dis ??Non non...Elle a des visites de fantomes Oo rolleyes ((Lolverine, Tifauve...))
Tiens, c'est vrai ça, j'y pensais plus... xd Ca me fait penser que je vais jamais la voir dans son topic... sweatdrop Je suis un monstre! crying
EDIT: Mal à la gorge? gonk Comment ça? sad J'ai eu un coup de froid la semaine dernière, c'était pas agréable... sweatdrop Mais heureusement ça va mieux! biggrin J'espère que ça va s'amélorer pour toi aussi ce week-end... sad En tout cas, je penserai fort à toi... sweatdrop crying
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:29 am

Rik Heisenberg
Maraudeur > C'est la fin de semaine, alors je suis un peu claqué sweatdrop mais le moral suit bien, c'est déjà une bonne chose! biggrin
Et toi, la forme? whee

Pareil, moral au beau fixe. Vivement demain, soiree pubs a paris avec boissons et parties de rigolades avec amis de longue date.
On pourra parler de nanas et de fesses en toute tranquilite blaugh Pas comme ici domokun

ps: je blaguais pour la derniere phrase au cas ou quelqu'un le prenne mal... stare

Maraudeur

Maraudeur

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 8:30 am

Aksa
Maraudeur >> moi je voulais une devil tail au debut, avant de voir le prix qu'elle coutait et que tout le monde en voulait une sweatdrop

ouais c clair... oops mon avatar veut pas changer d'habits!!!!

Nabeeki

fireskull666

*voi un trunk vole* oops voila un ptit trunk xd lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2228 2229 2230 2231 2232 2233 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games