|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 3:57 pm
et dire que c'est qu'un jeu....de pixel en plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:00 pm
eh ui .. enfin du moment qu'on passe du bon temps ^^
perso moi les gold je ne cherche pas a en avoir beaucoup ... j'vais pas voter les art ni les avatar .. j'envoi pas souvent de pm ... et je ne vote plus au poll xd la fleme de faire un clic de plus xd
bref je gagne principalement les golds a mes posts .. donc en gros j'passe du bon temps en gagnant ^^
d'ailleur j'suis bientôt à 14 000 post >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:01 pm
Je viens d'attraper une sealed du mois de Mai à 1.5K, ça va m'aider pour les sealed's du mois de Juin... ^^
Mais la fille ne cesse de m'envoyer des requests et des trades pour ravoir son enveloppe... rolleyes Une chance que les messages des intrus sont désactivé, je sens que ça ne serait pas joli... Oo
Hey non, je ne cèderai pas puisqu'elle n'avait qu'à vérifier avant de mettre au Market!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:03 pm
pour ça que je vend jamais rien ^^ comme ça aucun regrés !
tous ce que je n'ai plus c'est que je l'ai donné ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:08 pm
Elle m'a envoyé d'autres TRADE, et me disait : "For the Letter back, I did not intend for that price. If you won't give it back, I'd ask for at least 9k more."...
Elle n'est pas tombé sur la bonne personne, je ne cèderai pas... neutral
C'est plate pour elle, j'en conviens... Mais elle n'avait qu'a vérifier avant de mettre son enveloppe sur le Market!! Ce n'est pas pour rien que tu as une chance de vérifier et mettre ton mot avant d'accepter!!
Ah je te dis, j'ai dû la mettre sur mon IGNORE LIST... burning_eyes Je n'ai pas eu le choix, elle fera attention la prochaine fois...
Oui j'ai un grand coeur, mais il y a des limites... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:18 pm
oue .. spour ça que je chasse pas sur le market ^^ j'suis trop gentils .. j'me sentirais obligé de faire un geste de bonté .. ce n'est que du virtuel sur gaia alors pourquois ne pas faire un geste ^^
bon je sais y en a qui me dirais : ce serait elle qui te ferais le coup elle te la renderais pas .. certe .. mais pourquois faudrait il attendre quelques chose en retour pour être simpa ^^ ...
bref c'est pas que j'mennui mais j'ai un train demain ^^ alor j'vais me coucher bonne nuit tous le monde :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:26 pm
Bonne nuit Wywy... ^^
Je préfère gâter ceux que j'aime, alors c'était a elle de vérifier... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:33 pm
Jesse The Vamp Je préfère gâter ceux que j'aime moi aussi... soit "moi" I only love myself and I fight only for myself xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 4:34 pm
arf.. ça m'est déjà arrivé aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 1:30 pm
Anyael arf.. ça m'est déjà arrivé aussi xp pas moi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 1:39 pm
ça arrive... d'oublier d'un 0...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 8:57 am
Anyael ça arrive... d'oublier d'un 0... c'est pour ca qu'ils te remontrent ce que tu as mis avant de te demander ton mot de passe -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 11:10 am
Ca m'est jamais arrivé, mais je vérifie toujours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 11:14 am
Neeolah Ca m'est jamais arrivé, mais je vérifie toujours... quelqu'un de sensé blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|