|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:56 am
Mirao bon bin moi je vais aller manger pcq j ai cours bientot Bye bye toute la populasse gaiaienne!! bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:57 am
16:46 ici smile Mirao >> cho heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:09 am
Maraudeur Faut demander a ma copine, c'est elle qui parlait de partir a la chasse pour les femelles. D'ou ma replique sur le fait que je pensais qu'on etait sortis de la prehistoire mais apparemment pas. Si qq1 a eu des images degradantes, c'est une fille, donc ne montes pas sur tes grands chevaux blaugh Ne tirons donc pas sur le messager et postons en connaissance de cause. Et a propos, je ne supporte pas les groupes qui finissent en isme... feminisme, extremisme c'est souvent proche 3nodding Allez, il semble que l'humour ne soit pas souvent compris de nos jours sur Gaia... A bon entendeur smile bah t'enerve pas mon ptit Maraudeur, je suis sure qu'elle regrette d'avoir reagi sans reflechir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:09 am
Nihi! xd heart *calin* Tu vas toujours bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:11 am
Yume Kusugawa Nihi! xd heart *calin* Tu vas toujours bien? 3nodding vi ca va biggrin t'as vu? j'ai trouve mes prochains objets de quetes wink (dans ma sign)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Maraudeur Faut demander a ma copine, c'est elle qui parlait de partir a la chasse pour les femelles. D'ou ma replique sur le fait que je pensais qu'on etait sortis de la prehistoire mais apparemment pas. Si qq1 a eu des images degradantes, c'est une fille, donc ne montes pas sur tes grands chevaux blaugh Ne tirons donc pas sur le messager et postons en connaissance de cause. Et a propos, je ne supporte pas les groupes qui finissent en isme... feminisme, extremisme c'est souvent proche 3nodding Allez, il semble que l'humour ne soit pas souvent compris de nos jours sur Gaia... A bon entendeur smile bah t'enerve pas mon ptit Maraudeur, je suis sure qu'elle regrette d'avoir reagi sans reflechir wink lol je m'enerve pas mais je commence a en avoir un peu marre des gens qui reagissent au quart de tour parce qu'ils lisent de travers xp Et le feminisme fait partie des choses de ce monde qui me font herisser les poils. blaugh Tout comme le machisme. Donc me traiter de machiste ne risque pas de susciter de la sympathie de ma part lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:15 am
Hello! biggrin Merci encore pour les golds! whee
Maraudeur > Bonsoir! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:16 am
Maraudeur lol je m'enerve pas mais je commence a en avoir un peu marre des gens qui reagissent au quart de tour parce qu'ils lisent de travers xp Et le feminisme fait partie des choses de ce monde qui me font herisser les poils. blaugh je te comprend tout a fait, mais je suis sure qu'elle regrette Yume >> faire un topic pour ce que ca coute? nan, je n'ai meme pas fait de topic pour les Horns qui elles coutent 15000 non j'en ferait un pour les mini wings par exemple ou peut-etre pour la casquette d'officier, mais pas pour les clips (euh ils coutent bien 5000 c ca? sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:17 am
Yume Kusugawa Hello! biggrin Merci encore pour les golds! whee hehe derien blaugh alors ta tout depenser? xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|