|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:43 am
Benjicelt ~Elise~ Benjicelt ~Elise~ Benjicelt ~Elise~ xd
Tu t'etais pris legerement a quoi au fait? lol D鳯l頪'avais oubli頵n ptit mot miiiiiiiiam il 鴡it bon xd Un ptit vent mais c'est pas grave sweatdrop Un vent? ^^;; Ah bon, je suis desolee, tu disais quoi?! ^^;; Pas grave sweatdrop je te disais Salut Ah xd Bah salut alors! Ca va? 3nodding 硠peut aller et toi? Malade mais ca va ^^ Antios> Aaaah pas la Venus d'Ile je detestais ce livre n_n bonne chance, et au revoir!! Benjicelt > Bonne chance a la prochaine! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:45 am
Bon j'vais y allez les tit ami blaugh
@ plush plush tt le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:48 am
Shuichi_kun Bon j'vais y allez les tit ami blaugh
@ plush plush tt le monde heart @++ 3nodding
Bon vais me reposer a pluche!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:49 am
Shuichi_kun Bon j'vais y allez les tit ami blaugh
@ plush plush tt le monde heart cho heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:01 am
Chelliyah Re! Ben voilࠪ'reviens quand tout le monde part sweatdrop on a fait peur a tout le monde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:10 am
Aksa Chelliyah Re! Ben voilࠪ'reviens quand tout le monde part sweatdrop on a fait peur a tout le monde wink Voui avec nos jolies signatures! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:15 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Re! Ben voilࠪ'reviens quand tout le monde part sweatdrop on a fait peur a tout le monde wink Voui avec nos jolies signatures! blaugh n'empeche qu'il y en a plein qui les aime nos signatures blaugh moi je vais pas changer de sitot xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:21 am
moi non plus domokun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:24 am
Maraudeur moi non plus domokun wink oui elle est bien la tienne aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:26 am
ca y est t'as eu tes wings de chevilles 3nodding Bon je trouve pas les chapeaux poissons... y sont ou ? y se cachent les saloupios! stressed
Allez faut que j'aille faire les courses, madame a faim... madame veut se faire servir whee
a pluche! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:28 am
Maraudeur ca y est t'as eu tes wings de chevilles 3nodding Bon je trouve pas les chapeaux poissons... y sont ou ? y se cachent les saloupios! stressed Allez faut que j'aille faire les courses, madame a faim... madame veut se faire servir whee a pluche! xp c'est aiamano la) et alors l'homme doit partir a la chasse pour sa femelle non mais ho domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:28 am
Maraudeur ca y est t'as eu tes wings de chevilles 3nodding Bon je trouve pas les chapeaux poissons... y sont ou ? y se cachent les saloupios! stressed Allez faut que j'aille faire les courses, madame a faim... madame veut se faire servir whee a pluche! xp voui je les ai biggrin maintenant je passe aux Bani et Goti Clips wink les chapeaux doivent etre dans le shop de fishing a tous les coups wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 6:34 am
Maraudeur c'est aiamano la) et alors l'homme doit partir a la chasse pour sa femelle non mais ho domokun blaugh mouahah tout a fait d'accord blaugh apres tout ils sont concu pour ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|