|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:33 am
Benjicelt Antios Elle a beau le ranger, il sera encore en bordel ce soir xd ... Oui, je suis tar頏D xd Mais non pourquoi tu dis 硿 eek Parce que c'est la réalité ^^" ... Ouais ! Plus qu'une heure de cours ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:33 am
Benjicelt ~Elise~ xd
Tu t'etais pris legerement a quoi au fait? lol D鳯l頪'avais oubli頵n ptit mot miiiiiiiiam il 鴡it bon xd Un ptit vent mais c'est pas grave sweatdrop Un vent? ^^;; Ah bon, je suis desolee, tu disais quoi?! ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:34 am
Antios Benjicelt Antios Elle a beau le ranger, il sera encore en bordel ce soir xd ... Oui, je suis tar頏D xd Mais non pourquoi tu dis 硿 eek Parce que c'est la réalité ^^" ... Ouais ! Plus qu'une heure de cours ! whee Moi chuis malade donc je vais pas en cours n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Benjicelt ~Elise~ xd
Tu t'etais pris legerement a quoi au fait? lol D鳯l頪'avais oubli頵n ptit mot miiiiiiiiam il 鴡it bon xd Un ptit vent mais c'est pas grave sweatdrop Un vent? ^^;; Ah bon, je suis desolee, tu disais quoi?! ^^;; Pas grave sweatdrop je te disais Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Antios Benjicelt Antios Elle a beau le ranger, il sera encore en bordel ce soir xd ... Oui, je suis tar頏D xd Mais non pourquoi tu dis 硿 eek Parce que c'est la réalité ^^" ... Ouais ! Plus qu'une heure de cours ! whee Moi chuis malade donc je vais pas en cours n_nSoigne-toi bien ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:35 am
Benjicelt ~Elise~ Benjicelt ~Elise~ xd
Tu t'etais pris legerement a quoi au fait? lol D鳯l頪'avais oubli頵n ptit mot miiiiiiiiam il 鴡it bon xd Un ptit vent mais c'est pas grave sweatdrop Un vent? ^^;; Ah bon, je suis desolee, tu disais quoi?! ^^;; Pas grave sweatdrop je te disais Salut Ah xd Bah salut alors! Ca va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Benjicelt Antios Elle a beau le ranger, il sera encore en bordel ce soir xd ... Oui, je suis tar頏D xd Mais non pourquoi tu dis 硿 eek Parce que c'est la réalité ^^" ... Ouais ! Plus qu'une heure de cours ! whee Ah ok...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci ^^ Ca va deja mieux que ce matin ou j'avais envie de vomir n_n Bonne chance pour les cours! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:37 am
~Elise~ Merci ^^ Ca va deja mieux que ce matin ou j'avais envie de vomir n_n Bonne chance pour les cours! 3nodding Merci ^_^ C'est jste du français et des présentations de textes + La Venus d'Ille de Mérimée, ça va pas être trop difficile =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:40 am
Bon et bien je vais aller mourir Adieu TT *part en courant sinon sa mère va s'énerver*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|