|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:17 am
Euuh je me suis pris légèrement un vent là xd mais ça pas grave lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:19 am
Antios Benjicelt Antios Benjicelt MiSsKuRsS Rik Heisenberg MiSsKuRsS Sca!Ces chouette ^-^ biggrin Merci! ^^ Et toi alors, tu fais quoi? 3nodding Eh je vend d'aller manzer hihi et je me pr鰲are pour l'飯le en meme temps!
Chelly--> Sa va^-^???
Benji--> Wiwi sa va ^-^ quoi dneuf!?Oki^_^ rien de spécial et toi? Déesse=> Re biggrin Antios=> Salut^_^ ~Elise~=> Salut *rel趥 la t괥 des prix du Ice Gauntlet* Salut ^^" Ca va ? Puh, 硠se vend ࠱000 et ils demandent 4.5k >< Oui et toi?^_^ C'est cher les ice gauntlet sweatdrop 4.5k je dirai pour les lettres de novembre mais bon sweatdrop Chelly=> Arf bon courage wink Mouais, ça peut aller, à par que j'ai bien été la tête dans la lune en allemand, lorsque la prof m'a demandé d'aller dans la salle des profs pour deux photocopies ... J'en ai demandé qu'une à un prof et donc chuis aller en rechercher deux ensuite sweatdrop Ouais, j'ai vu :'( Vais économiser ou -essayer de- vendre mes items d'Halloween sweatdrop Il love when my mother s'obistine -_- Oki en fait moi aussi ça peut aller... Arf y a des jours comme ça xp Ok bah bonne chance pour en avoir un alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:20 am
Aksa Yorean stare stare stare .... sweatdrop stare qu'est-ce qu'y a? ho rien il y a juste que comme la demoiselle je me demande comment deux mec peuvent réussir a faire un gosse ensemble... (si ils y arrivent je veux connaitre leur secret xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:21 am
Benjicelt Euuh je me suis pris légèrement là xd mais ça pas grave lol sweatdrop heart Yorean >> c'est de la magie mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Benjicelt Euuh je me suis pris légèrement là xd mais ça pas grave lol sweatdrop heart Yorean >> c'est de la magie mdr blaugh ouais et de l'amour aussi...y va pas se faire tout seul heeeein xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:25 am
MiSsKuRsS ~Elise~ MiSsKuRsS ~Elise~ MiSsKuRsS Wow la page 2222 surprised Hu, hu, hu~ whee heart 'veux le meme pull que toi mais en vert xp Il est super beau 4laugh !!!Ya meme deux manieres de le placer whee ... Ah bon!! whee Trooop cooool ! *allez encore 1940 golds lol* Hehe^^
Apres un 鴥rniter de plusieurs minute je vous laisse sur ce dsl vrm je doit partir c urrrrrrrrrrrrrrgent ciao tlm bizouuuuuuuuu^-^ heart Oki whee @+ Antios=> De rien^_^ Arf oki je vois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:25 am
Shuichi_kun Aksa Benjicelt Euuh je me suis pris légèrement là xd mais ça pas grave lol sweatdrop heart Yorean >> c'est de la magie mdr blaugh ouais et de l'amour aussi...y va pas se faire tout seul heeeein xd blaugh bin l'amour c'est de la magie, non? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:31 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Euuh je me suis pris légèrement là xd mais ça pas grave lol sweatdrop heart Yorean >> c'est de la magie mdr blaugh whee redface redface Je disais 硠pour Elise mais c'est pas grave sweatdrop xd
Tu t'etais pris legerement a quoi au fait? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|