|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:04 am
MiSsKuRsS Rik Heisenberg MiSsKuRsS Sca!Ces chouette ^-^ biggrin Merci! ^^ Et toi alors, tu fais quoi? 3nodding Eh je vend d'aller manzer hihi et je me pr鰲are pour l'飯le en meme temps!
Chelly--> Sa va^-^???
Benji--> Wiwi sa va ^-^ quoi dneuf!?Oki^_^ rien de spécial et toi? Déesse=> Re biggrin Antios=> Salut^_^ ~Elise~=> Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:05 am
~Elise~ Niu, nui, nui tu ressembles a Harry Potter xd heart uhé mais chui blond...ce qui fais que.......
je suis le fils caché de Harry et Drago AHAHA xd xd xd *cours vers sa maman*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:06 am
Shuichi_kun ~Elise~ Niu, nui, nui tu ressembles a Harry Potter xd heart uhé mais chui blond...ce qui fais que.......
je suis le fils caché de Harry et Drago AHAHA xd xd xd *cours vers sa maman*ptdr blaugh ils font un beau couple quand meme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:07 am
j'ai un petit pic de boulot la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:08 am
Aksa Shuichi_kun ~Elise~ Niu, nui, nui tu ressembles a Harry Potter xd heart uhé mais chui blond...ce qui fais que.......
je suis le fils caché de Harry et Drago AHAHA xd xd xd *cours vers sa maman*ptdr blaugh ils font un beau couple quand meme whee n'est-ce pas
je suis une belle progeniture je trouve.... issu d'un bo couple super connu xd xd whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:10 am
Shuichi_kun Aksa Shuichi_kun ~Elise~ Niu, nui, nui tu ressembles a Harry Potter xd heart uhé mais chui blond...ce qui fais que.......
je suis le fils caché de Harry et Drago AHAHA xd xd xd *cours vers sa maman*ptdr blaugh ils font un beau couple quand meme whee n'est-ce pas
je suis une belle progeniture je trouve.... issu d'un bo couple super connu xd xd whee blaugh Je tiens a rappeler que deux hommes (de sexe masculin hein) ne peuvent pas se reproduire entre eux xp Ils sont beaux vos reves, hein~ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:13 am
~Elise~ Shuichi_kun Aksa Shuichi_kun ~Elise~ Niu, nui, nui tu ressembles a Harry Potter xd heart uhé mais chui blond...ce qui fais que.......
je suis une belle progeniture je trouve.... issu d'un bo couple super connu xd xd whee blaugh Je tiens a rappeler que deux hommes (de sexe masculin hein) ne peuvent pas se reproduire entre eux xp Ils sont beaux vos reves, hein~ blaugh ON est dans un mond ou y'a des licorne, des centaures, des formule magique qui font transformer les animo en objet...je vois pas pourquoi les hommes ne pourrais pas avoir d'enfant xd
MUWHAHHAA xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:13 am
Shuichi_kun n'est-ce pas
je suis une belle progeniture je trouve.... issu d'un bo couple super connu xd xd whee blaugh mdr clair blaugh Elise >> bah bride pas ton imagination blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:14 am
stare stare stare .... sweatdrop stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:16 am
Shuichi_kun ON est dans un mond ou y'a des licorne, des centaures, des formule magique qui font transformer les animo en objet...je vois pas pourquoi les hommes ne pourrais pas avoir d'enfant xd
MUWHAHHAA xd blaugh blaugh xd
SANS COMMENTAIRE!!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:17 am
Yorean stare stare stare .... sweatdrop stare qu'est-ce qu'y a?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 5:17 am
Benjicelt Antios Benjicelt MiSsKuRsS Rik Heisenberg MiSsKuRsS Sca!Ces chouette ^-^ biggrin Merci! ^^ Et toi alors, tu fais quoi? 3nodding Eh je vend d'aller manzer hihi et je me pr鰲are pour l'飯le en meme temps!
Chelly--> Sa va^-^???
Benji--> Wiwi sa va ^-^ quoi dneuf!?Oki^_^ rien de spécial et toi? Déesse=> Re biggrin Antios=> Salut^_^ ~Elise~=> Salut *rel趥 la t괥 des prix du Ice Gauntlet* Salut ^^" Ca va ? Puh, 硠se vend ࠱000 et ils demandent 4.5k >< Oui et toi?^_^ C'est cher les ice gauntlet sweatdrop 4.5k je dirai pour les lettres de novembre mais bon sweatdrop Chelly=> Arf bon courage wink Mouais, ça peut aller, à par que j'ai bien été la tête dans la lune en allemand, lorsque la prof m'a demandé d'aller dans la salle des profs pour deux photocopies ... J'en ai demandé qu'une à un prof et donc chuis aller en rechercher deux ensuite sweatdrop Ouais, j'ai vu :'( Vais économiser ou -essayer de- vendre mes items d'Halloween sweatdrop Il love when my mother s'obistine -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|