|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:20 am
Aksa Benjicelt ça va? whee redface Salut et coucou à tous veux qui viennent d'arriver 3nodding ca va masi j'ai de brusques quintes de toux aujourd'hui sad Oki^_^ arf sad Rik Heisenberg=> Salut Yume biggrin ça va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:21 am
Yume >> essai sur charity
bon je vais au boulot, je re la-bas bisous a tuos heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:22 am
bon ben comme il n'y a rien a faire....
*sort du tabac et des feuilles* *se roule une clope et l'allume*
quelqu'un en veux une?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:24 am
Aksa Yume >> essai sur charity bon je vais au boulot, je re la-bas bisous a tuos heart C'est vrai, j'ai encore jamais essayé... ^^' A ce soir j'espère! smile heart Yorean > Désolé, je ne fume pas. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:26 am
Aksa Yume >> essai sur charity bon je vais au boulot, je re la-bas bisous a tuos heart Oki^_^ @tte wink Rik Heisenberg=> ça peut aller Moi aussi j'attend l'anniversaire de Fruity avec impatience^_^ whee 3nodding mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:29 am
Benjicelt Aksa Yume >> essai sur charity bon je vais au boulot, je re la-bas bisous a tuos heart Oki^_^ @tte wink Rik Heisenberg=> ça peut aller Moi aussi j'attend l'anniversaire de Fruity avec impatience^_^ whee 3nodding mrgreen Fais ton possible pour la gater! whee heart Moi je sais pas encore quoi lui trouver... sweatdrop *reflechit* Je me demande si je n'ai pas un screenshot recent de son inventaire dans mon pc... neutral Ca m'aiderait a me decider. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:30 am
Bonjouuuur! biggrin Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding Je suis desole pour hier, j'ai du partir au moment ou tu arrivais... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:31 am
*sort un lecteur CD et commence a ennuyer tout le monde en mettant du Cradle of Filth a fond*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:33 am
Rik Heisenberg Bonjouuuur! biggrin Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding Je suis desole pour hier, j'ai du partir au moment ou tu arrivais... sweatdrop Haaa bin ces pas grave je suis pas rester longtemps et j'ai oublier de dire bye alor xp ...Alor mwi sa va merc bcp^-^ et toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:35 am
MiSsKuRsS Rik Heisenberg Bonjouuuur! biggrin Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding Je suis desole pour hier, j'ai du partir au moment ou tu arrivais... sweatdrop Haaa bin ces pas grave je suis pas rester longtemps et j'ai oublier de dire bye alor xp ...Alor mwi sa va merc bcp^-^ et toi???Je vais encore pas mal... 3nodding Mais le boulot commence a s'accumuler, ca devient penible... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:37 am
Rik Heisenberg MiSsKuRsS Rik Heisenberg Bonjouuuur! biggrin Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding Je suis desole pour hier, j'ai du partir au moment ou tu arrivais... sweatdrop Haaa bin ces pas grave je suis pas rester longtemps et j'ai oublier de dire bye alor xp ...Alor mwi sa va merc bcp^-^ et toi???Je vais encore pas mal... 3nodding Mais le boulot commence a s'accumuler, ca devient penible... sweatdrop Ha wé?Tu travaille dans quoi!? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:38 am
Benjicelt Euh... On n'est plus ensemble...On est maintenant de simples bons amis... sad Je vais essayer aussi de lui trouver quelque 硠c'est s?hee: Je ne crois pas que j'ai un dernier screenshot de son inventaire sweatdrop MiSsKuRsS=> Coucou 3nodding 硠va? eek ... Désolé... sweatdrop Dans ce cas, on pourrait se mettre ensemble pour lui procurer un item plus volumineux, si ca te dit... wink C'est ce que Fruity et moi avions fait pour Nataku... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|