|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:18 pm
moi je veux le sash xd
edit:bonne nuit lou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:31 pm
erf xp Lou, c'est vrai j'suis pas bavard de nature mais à Dijon .. entourée de 4 belles jeune femmes .. que pouvais je dire ^^ :p
pour ce qui est des items c'est vrai qu'on abandonne vite pour les anciens ^^ perso le plus vieux que j'ai acheté c'est le demonic pendant .. et encore il n'etait qu'à 50 K quand je l'ai acheté ^^
la scarf rouge n'était pas encore bien chère lorsque je me la suis achetée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:35 pm
Bonne nuit Lou... ^^
Coucou Anyael, Wywy et les autres... ^^
Je ne suis pas beaucoup sur Gaia ces temps-ci, mais je passe de temps en temps!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:36 pm
je sais pas comment vous faites pour economiser autant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:40 pm
Anyael je sais pas comment vous faites pour economiser autant... hum je sais pas en faite quand j'regarde pas vraiment mes gold pendant quelques temps je vois que j'ai beaucoup d'un coup ^^ ça monte vite en faite ^^ .. j'mettait ruiné il y a peu en achetant le demonic anklet et pouf j'suis deja à 11 177 gold :/ et pis j'ai aussi gagné des concour .. et j'ai aussi eu une personne généreuse qui m'a donné 50 K ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:44 pm
Jesse The Vamp Bonne nuit Lou... ^^
Coucou Anyael, Wywy et les autres... ^^
Je ne suis pas beaucoup sur Gaia ces temps-ci, mais je passe de temps en temps!! wink *calin à Jesse* heart whee heart wywy....mais donc entre tu t'achete rien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:47 pm
Anyael *calin à Jesse* heart whee heart *Câlin à Anyael* whee heart
Comme je te l'ai déjà dit, j'avais investis des donations au début de mon compte... rolleyes Ce fût rude pour obtenir les items que je voulais, mais depuis les golds se font presque tout seul...
Et non, ça fait très longtemps que je ne fais plus de donation... wink Tant mieux pour mon porte-feuille, mon compte Paypal dort depuis longtemps!! eheh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:49 pm
hum non pas vraiment .. là j'ai acheté ce qui est costard noir et blanc ( spa une fortune ) avant ça j'avait acheté ma tenue jaune ( le chapeau est pas donné ) et j'ai ma tenue mauve ^^ pis entre tous ça quelques item de mois dont le demonic halo .. j'en ai 3 xp
bref .. j'dépense pas grand chose ... mais en un an je trouve ça pas mal quand meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:53 pm
Le truc pour les golds c'est le Market, on attrape moins cher pour faire des profits... ^^
Même en mettant 1 heure par semaine on peut faire des profits intéressant... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:55 pm
Jesse The Vamp Le truc pour les golds c'est le Market, on attrape moins cher pour faire des profits... ^^
Même en mettant 1 heure par semaine on peut faire des profits intéressant... 3nodding perso moi j'ai la flème de chasser sur le market xd j'y vais que lorsque j'veux acheter un truc quand j'ai l'argent necessaire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:59 pm
et pourtant .. il y a bien plus acharné et bien plus riche que nous xd mais bon pour ma part je suis une célébritée içi cool je suis de nature fascinante blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 3:18 pm
Wyverns et pourtant .. il y a bien plus acharné et bien plus riche que nous xd mais bon pour ma part je suis une célébritée içi cool je suis de nature fascinante blaugh xd Wywy tu n'as pas d'allure... rofl
Mais c'est vrai qu'il y a plus riche que nous... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|