|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:48 am
Coup de heart : PL biggrin Coup de gonk : Ma chtite naine (=> C'est affectif !) qui d鰲ime compl鴥ment crying heart Coup de blaugh : Plus devoirs ! Coup de whee : Vais enfin avoir un MP3 sent... 'Fin faut voir les prix xp Coup de crying : Ca fait un bail que j'ai pas parler ࠔika ! crying heart Elle va m'entendre domokun xd Humeur : Cool Envie : Que Nabee aille mieux, que demain soit pas trop ennuyeux, que j'ai enfin un super MP3 (pas trop cher si possible xd xp ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 9:39 am
Coup de heart :Heu... xd Ce matin? heart Demain heart et pis mes news Etnises que j'ai eu en soldes *-* trop belleus heart Coup de scream :Jvais faire un meutreeeee domokun scream scream HUGO TAAAAAAAAAA GUEUUUUUULE gonk domokun scream Coup de crying :Ma bertou qui va pas bien a cause de ce fo*tu prof de dessin gonk domokun crying Humeur:Tres bonne Envie biggrin 'etre vite demain apreme,que bertou aille mieux,d'etre samedi,qu'il sorte a 4h demain xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:01 pm
coup de heart : les BD de rafiki et mon booooooo poeme sur Link xd
coup de stressed : tjrs pas commencer mon dev de math...
envie : ne plus avoir ce c**** de devoir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 2:42 am
heart : fruits backet !!!! heart heart heart (chuis au volume 5 !!! heart whee ) crying : fatiguée et j'en ai marre de l'ecole !!! blaugh :j'aimerais trop voir mes z'amis !!!! specilament ma chtite celine que j'ai pas vu depuis une semaine !!!!!! eek crying crying crying je vous adore trooooop !!!!!! heart 3nodding heart blaugh heart whee heart humeur: bonne !!! blaugh envie: dodooooooooo !!!! gonk xp et pis mes z'amis pour s'eclater !!! heart (aussi que ma wishlist avance toute seule !!! xp xd scream domokun ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 2:47 am
heart je suis en vacance pour une semaine!!! domokun resctification en fait c est une semaine de revisions pour ces p... de partiels blaugh drama club cet aprem :p crying mon lecteur s il est homo je connais plein de fille qui deviendront tra,s!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 6:53 am
Coup de heart : Trop mdrrrrrr quand j'ai racompagner Soso et les deux autres blaugh heart heart heart heart Excellent... heart Coup de gonk : Le foot !!!!!! Rahhhh c'est l'horreur en plus faut toujours qu'il fasse mauvais qu'en on joue ! domokun domokun domokun Humeur : Super Envie : D'aller faire les soldes et d'un MP3 whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 6:57 am
Coup de eek : Yeaaah un coffre !!!! Hier un PL et aujourd'hui un coffre ! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:06 am
heart : mon ancienne bonne humeur ( tjs presente mais grave sous stress ) sweatdrop : un super ami me dis qu'il a une question a me poser sur notre relation, je lui demande si j'ai fait une connerie et il me rpd peut-être =.= sweatdrop crying
humeur : bonne mais ca me stress et je deteste être stresser -.- crying
envie : de ne pas être stresser ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:09 am
Jemynis heart : mon ancienne bonne humeur ( tjs presente mais grave sous stress ) sweatdrop : un super ami me dis qu'il a une question a me poser sur notre relation, je lui demande si j'ai fait une connerie et il me rpd peut-être =.= sweatdrop crying humeur : bonne mais ca me stress et je deteste être stresser -.- crying envie : de ne pas être stresser ^^'' qu'est-ce qui va pas ??? gonk raconte moi tout chur msn !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:11 am
maikiyo Jemynis heart : mon ancienne bonne humeur ( tjs presente mais grave sous stress ) sweatdrop : un super ami me dis qu'il a une question a me poser sur notre relation, je lui demande si j'ai fait une connerie et il me rpd peut-être =.= sweatdrop crying humeur : bonne mais ca me stress et je deteste être stresser -.- crying envie : de ne pas être stresser ^^'' qu'est-ce qui va pas ??? gonk raconte moi tout chur msn !!! heart c pas que ca va pas c juste que ca me stress je t'explique a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:14 am
maikiyo heart : fruits backet !!!! heart heart heart (chuis au volume 5 !!! heart whee ) crying : fatiguée et j'en ai marre de l'ecole !!! blaugh :j'aimerais trop voir mes z'amis !!!! specilament ma chtite celine que j'ai pas vu depuis une semaine !!!!!! eek crying crying crying je vous adore trooooop !!!!!! heart 3nodding heart blaugh heart whee heart humeur: bonne !!! blaugh envie: dodooooooooo !!!! gonk xp et pis mes z'amis pour s'eclater !!! heart (aussi que ma wishlist avance toute seule !!! xp xd scream domokun ) xd viens te voir le post : oui faut qu'on se voit !!!!!! whee 3nodding 3nodding heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:30 am
humeur:sa va toujour de bonne humeur coup de gonk :completement creuvé le collège C chian coup de crying :surplus de controle le jour de mon annif en plus crying mais sinon sa va sweatdrop enfin je croi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 8:54 am
Coup de heart :Hmm....pas eu 2h de sport ce matin ^__^ heart Exquise matinee....mwe,exquise plutot journee XD heart Coup de scream razz utain de prof d'Arts Plastiques a la c*n....=o=;;; On devait aller au cine avec les autres classes de 6eme....et elle: "Mais noon on n'y va pas,on va pas faire sauter le cours d'Arts Plastiques pour ca...." xOx J-E L-A D-E-T-E-S-T-E domokun stare Coup de whee : Bel angle de vue cet apreme whee heart heart Humeur:Bonne n_n Envie biggrin 'etre demain et de voir ma Lelea,de voir ma bertou,Vavahn et Cucus,qu'Hugo se fasse mordre par un chien enrage xd domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|