|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:10 am
Yorean kikou a ceux qui nous ont rejoins Salut! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:10 am
Rik Heisenberg Hello! ^__^ Bonjour Ayu et Deesse! smile salut biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:11 am
Deesse > Tu as reussie a avoir tes anklets finalement? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:11 am
Rik Heisenberg Hello! ^__^ Bonjour Ayu et Deesse! smile Je n'y arrive pas a acceder a la peche sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:13 am
Ayu Tukimiya Rik Heisenberg Hello! ^__^ Bonjour Ayu et Deesse! smile Je n'y arrive pas a acceder a la peche sweatdrop crying Tu as pas Flash sur les pc que tu utilise? sweatdrop Je suis dans le meme cas, et comme je suis pas administrateur je peux pas installer la derniere version... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:14 am
Rik Heisenberg Deesse > Tu as reussie a avoir tes anklets finalement? whee vi 4laugh elles sont trop mignonnes hein? maintenant je vais peut-etre economiser pour me payer la casquette d'officier, mais elle est a 19k stressed en tout cas je vais reflechir hm jai un brusque trou la sweatdrop tu es l'avatar de qui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:15 am
J'y dois partir,aurivoir tout le monde blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:15 am
Tiens, les shops remarchent? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:16 am
Rik Heisenberg Tiens, les shops remarchent? 3nodding vivi on peut acheter les derniers items 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:16 am
Aksa Benjicelt Bon bah salut tout le monde whee smile salut mon ptit Benji heart ça va? whee redface Salut et coucou à tous veux qui viennent d'arriver 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:17 am
Aksa Rik Heisenberg Deesse > Tu as reussie a avoir tes anklets finalement? whee vi 4laugh elles sont trop mignonnes hein? maintenant je vais peut-etre economiser pour me payer la casquette d'officier, mais elle est a 19k stressed en tout cas je vais reflechir hm jai un brusque trou la sweatdrop tu es l'avatar de qui? Ah ah ah... Je suis Yume... ^^' A un autre jour Ayu! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:18 am
Benjicelt ça va? whee redface Salut et coucou à tous veux qui viennent d'arriver 3nodding ca va masi j'ai de brusques quintes de toux aujourd'hui sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:18 am
Aksa Rik Heisenberg Tiens, les shops remarchent? 3nodding vivi on peut acheter les derniers items 4laugh Aaaaah! Je suis content! whee heart Yorean > Il faudrait que je puisse utiliser le market avant Noel pour bien faire... crying Bonjour Benji! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 4:19 am
Rik Heisenberg Aksa Rik Heisenberg Tiens, les shops remarchent? 3nodding vivi on peut acheter les derniers items 4laugh Aaaaah! Je suis content! whee heart Yorean > Il faudrait que je puisse utiliser le market avant Noel pour bien faire... crying Bonjour Benji! biggrin ah oui c'est vrai 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|