|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:14 am
Jelly elle a déjà tout prévu dans sa prise du pouvoir!!
Deesse=> moi je sais c'est quoi le bruit. c'est tellement glauque... stare ...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:15 am
Chelliyah Jelly elle a déjà tout prévu dans sa prise du pouvoir!! Deesse=> moi je sais c'est quoi le bruit. c'est tellement glauque... stare ...... sweatdrop vaut mieu si elle veut faire ca comme il faut xd edit* c'est quoi ce bruit alors ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:15 am
Chelliyah Jelly elle a déjà tout prévu dans sa prise du pouvoir!! Deesse=> moi je sais c'est quoi le bruit. c'est tellement glauque... stare ...... sweatdrop blaugh mais que veux-tu tout le monde bump, il fallait bien que je trouve quelque chose pour me demarquer blaugh et puis c'est vrai que d'un certain cote ca tiens aussi du petit poisson blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:19 am
Bon je vais aller reposer mon petit ventre qui crie au vomissement >_> au revoir~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:20 am
= 3= *subit coup de pompe* Bon, la prise de possession du monde est remise a plus ta-a-ard...*re-baille* heart
*waves* see ya n'Elise! Take care ; _ ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:21 am
Aiamano vaut mieu si elle veut faire ca comme il faut xd edit* c'est quoi ce bruit alors ninja quand quelqu'un se noit, tu vois la derniere grosse bulle qui remonte a la surface? bin c'est le bruit qu'elle fait blaugh , un gros bloup blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:22 am
~Elise~ Bon je vais aller reposer mon petit ventre qui crie au vomissement >_> au revoir~ Au revoir Elise!! soigne toi bien!! J'espere que ca passera vite! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:23 am
Aksa Aiamano vaut mieu si elle veut faire ca comme il faut xd edit* c'est quoi ce bruit alors ninja quand quelqu'un se noit, tu vois la derniere grosse bulle qui remonte a la surface? bin c'est le bruit qu'elle fait blaugh , un gros bloup blaugh *TRES peureuse...vient d'imaginer tte la scene* TT_______TT bouh~ ca fiche la trouille l'origine de ton "bloup", t'aurais pas pu trouver encore plus macabre? XD;; ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:25 am
oOMissJellyOo Aksa Aiamano vaut mieu si elle veut faire ca comme il faut xd edit* c'est quoi ce bruit alors ninja quand quelqu'un se noit, tu vois la derniere grosse bulle qui remonte a la surface? bin c'est le bruit qu'elle fait blaugh , un gros bloup blaugh *TRES peureuse...vient d'imaginer tte la scene* TT_______TT bouh~ ca fiche la trouille l'origine de ton "bloup", t'aurais pas pu trouver encore plus macabre? XD;; ...c'est sur ca change totalement la vision que je me fesait de ce "bloup" sweatdrop cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:27 am
oOMissJellyOo Aksa Aiamano vaut mieu si elle veut faire ca comme il faut xd edit* c'est quoi ce bruit alors ninja quand quelqu'un se noit, tu vois la derniere grosse bulle qui remonte a la surface? bin c'est le bruit qu'elle fait blaugh , un gros bloup blaugh *TRES peureuse...vient d'imaginer tte la scene* TT_______TT bouh~ ca fiche la trouille l'origine de ton "bloup", t'aurais pas pu trouver encore plus macabre? XD;; ...bin pour un bloup non desole sweatdrop et pourtant c'est pas faute d'avoir reflechi a ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:27 am
J'vous l'avais dit que c'était glauque a souhait.
Moi j'imagine ca dans un marecage en plus... stare Beurk..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:29 am
Chelliyah J'vous l'avais dit que c'était glauque a souhait. Moi j'imagine ca dans un marecage en plus... stare Beurk.. vous pensez a de ces trucs c'est trop rejouissant sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:30 am
Aiamano c'est sur ca change totalement la vision que je me fesait de ce "bloup" sweatdrop cry si je raconte ca c'est un peu pour embeter les gens blaugh bloup c'est juste le bruit que fait une bulle d'air qui creve la surface, donc pas besoin qu'elle soit grosse biggrin un ptiti poisson il fait aussi des bloups wink Chelly >> ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:43 am
Dans 30 min. J'pars au centre ville pour aller manger italien heart heart
*bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:45 am
bon désolé je fais un p'tit Bump gold redface sinon j'en profite pour faire un p'tit coucou a tous le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|