Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2214 2215 2216 2217 2218 2219 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 1:54 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 1:55 am

Aiamano
Chelliyah
Aiamano
tout le monde est tombe sous le charme de MissJelly j'hallucine ils vont creer une secte d'adoration pour toi sweatdrop blaugh

Bah faut dire que c'est pas habituel une teinture rose et noir! blaugh

ben j'ai deja vu des cheveux tout rose (sur une mamie mdrr eek blaugh ) mais rose et noire jamais

Ben moi non plus c'est pour ca que j'aimerais bien voir ca!!

Chelliyah

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 1:55 am

Aiamano
Chelliyah
Aiamano
tout le monde est tombe sous le charme de MissJelly j'hallucine ils vont creer une secte d'adoration pour toi sweatdrop blaugh

Bah faut dire que c'est pas habituel une teinture rose et noir! blaugh

ben j'ai deja vu des cheveux tout rose (sur une mamie mdrr eek blaugh ) mais rose et noire jamais

J'ai hésité à faire tout en baby rose, mais je suis trop pâle, ca fait albinos XD
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 1:57 am

J'ai deja vu une fille avec des cheveux rose et noir (en angleterre ^^; ) La couleur en elle-meme etait pas mal du tout mais par contre la coupe etait affreuse >_< C'etait une punk loool...

~Elise~

Chelliyah

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 1:58 am

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 1:58 am

oOMissJellyOo
Aiamano

bah reste plus qu'a trouve quelqu'un pour ecrire tes louanges et te les reciter chaque matin blaugh
(je me demande ce que ca donne le melange rose/noir, moi c'etait plutot le melange rouge/noir ki me tente, mais ca doit surement pas etre mal, m'enfin ca depend ptet du rose aussi xp )

(Le rowz le plus flashouillant possible biggrin DD loll heart
Rouge et noir j'ai d骠 fait et c'est bcp plus classe, du moins c mon avis ^.^ Lࠪ'ai besoin d'excentricit鬠j'en peux plus de tout contenir, jveux que les cheveux suivent le reste de look ;p )

Hehe, un fanclub...mdr en ne faisant rien, c'est le panard...
Avec un peu de chance ca va me reussir et je deviendrai la maitresse du monde en qques petites ann饳 XD *s'envole*
...houla...je...m'excuse pour cet 駡rement >.>'''

euhh sweatdrop je crois que vaut mieu oublier l'histoire du fan club alors lol xd enfn ca depend qu'est ce que tu compte faire une fois le monde sous ton controle?

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Aksa

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:00 am

un petit bloup wink
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:02 am

Aksa
un petit bloup wink

je sais pas pourkoi mais tu me fait pense a un ptit poisson quand tu fais ca blaugh heart

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

~Elise~

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:03 am

Eh! mais c'est genial ca eek
Je viens de faire un tour sur Google, et maintenant le traducteur automatique peut traduire des phrases en chinois, en coreen et en japonais!
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:04 am

Aksa
un petit bloup wink

Bloup bloup!! heart

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

~Elise~
Eh! mais c'est genial ca eek
Je viens de faire un tour sur Google, et maintenant le traducteur automatique peut traduire des phrases en chinois, en coreen et en japonais!

je pense pas que ce soir super fiable aussi sweatdrop

FIRTDIMIY

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:07 am

oOMissJellyOo
Chelliyah

Moi aussi j'ai d骠 fais rouge et noir. J'aimais trop bien!!
Maisp our l'instant j'鶩te d'aller trop souvent chez le coiffeur pour des teintures. J'avais les cheveux quasi jusqu'aux fesses et tellement ils etaient abime a cause de la teinture, j'ai du les coup頤e 10 bon cm stressed sweatdrop

arf je compatis, moi je faisais tout le temps ca chez moi en plus :/
Je suis pass饠par plein de colo, de d飯lo, bleu, rouge, noir, rouge&noir, deux trois m裨es roses, etc etc...>_>; r鳵ltat, pendant presque un an jleur ai fichu la paix XD; les pauvre T^T

Elise > Lol c clair que quand la coupe vient tout gacher, c directement moins classouille ne :/

Aiamano > Je compte faire r觮er l'ordre comme je l'entends =D
Ceux qui chercheront encore ࠦaire la guerre, j'abr觥rai leurs vains combats en les supprimant moi meme ds une salle de tortures X3 heart
Lol non, je veux la paix, piti頻 _ ; Je veux r鯲ganiser certains gouvernements, faire plusieurs grandes nations qui au lieu d'etre concurrentes feraient equipe pour etre puissante - sans etre redoutable non plus *kowai* o_o''' -
et puis je donnerai des postes ࠤes personnes de confiance pour faire tt le boulot pdt que je resterai peinarde au japon ou au Tibet dans un pantheon de bishies XDDD Sublime! heart domokun

rien que ca eek blaugh
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:09 am

Aia >> eheh tu y es presque wink

Aksa

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 2:09 am

La chance sourit aux ambitieux ;D heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2214 2215 2216 2217 2218 2219 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games