|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:29 am
Kyoukyou *baille* ;O heart [...] MaRkEt PlAcEeEe TT^TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:29 am
Aksa kikou toute les deux! heart alors les shops marchent maintenant? Voui ca marche!! J'ai achete 4 item. le pantalon et le top d'indien en bleu. Le chapeau chat et pull de yo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:30 am
Hihi je suis pas seule sur la guild apparemment whee je suis maladeeeuh -__- gastro... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:31 am
oOMissJellyOo Kyoukyou *baille* ;O heart [...] MaRkEt PlAcEeEe TT^TT il marche ou toujours pas?! Genial les bas fluo rose!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:33 am
Chelliyah Aksa kikou toute les deux! heart alors les shops marchent maintenant? Voui ca marche!! J'ai achete 4 item. le pantalon et le top d'indien en bleu. Le chapeau chat et pull de yo! cool, je m'en vais voir les hsops alors biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:35 am
Chelliyah ^.^ Voui t'as raison!! Pensons au week end qui arrive!! heart heart heart un week end comme les autres pour moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:37 am
Chelliyah oOMissJellyOo Kyoukyou *baille* ;O heart [...] MaRkEt PlAcEeEe TT^TT il marche ou toujours pas?! Genial les bas fluo rose!! blaugh heart comme d'habitude, gaia bugge =D YAY
Et sinon uhi, ils sont beaux, mes "trucs" rowz X3 Je me cosplaye irl lol heart
> Elise remets toi bien ma puce ó__ò
UWAAAH j'suis trop impatiente, tout à l'heure je vais peut etre (surement) aller me faire teindre en rowz et nwaaar! *O* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:39 am
oOMissJellyOo > Elise remets toi bien ma puce ó__ò
UWAAAH j'suis trop impatiente, tout à l'heure je vais peut etre (surement) aller me faire teindre en rowz et nwaaar! *O* heart Merci whee heart Tu nous montreras une photo de tes beaux cheveux dis? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:41 am
~Elise~ Hihi je suis pas seule sur la guild apparemment whee je suis maladeeeuh -__- gastro... sweatdrop Argh c'est pas cool une gastro... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:42 am
tout le monde est tombe sous le charme de MissJelly j'hallucine ils vont creer une secte d'adoration pour toi sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:43 am
oOMissJellyOo UWAAAH j'suis trop impatiente, tout à l'heure je vais peut etre (surement) aller me faire teindre en rowz et nwaaar! *O* heart Oui une photo de tes cheveux!! J'ai hâte de voir ca!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:45 am
~Elise~ oOMissJellyOo > Elise remets toi bien ma puce ó__ò
UWAAAH j'suis trop impatiente, tout à l'heure je vais peut etre (surement) aller me faire teindre en rowz et nwaaar! *O* heart Merci whee heart Tu nous montreras une photo de tes beaux cheveux dis? whee Lol Promis *camwhore* XD,, Penses-tu, pouvoir exhiber mes diabolasmiques cheveux tout beaux tout neufs ca n'arrive pas ts les jours, je ne vais pas me priver ;þ heart
Aiamano > KOUWA?! Mais..qu'ais-je encore fait pour mériter ca et...attends...eh mais c'est cool en fin de compte XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:46 am
Aiamano tout le monde est tombe sous le charme de MissJelly j'hallucine ils vont creer une secte d'adoration pour toi sweatdrop blaugh Bah faut dire que c'est pas habituel une teinture rose et noir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:50 am
oOMissJellyOo Lol Promis *camwhore* XD,, Penses-tu, pouvoir exhiber mes diabolasmiques cheveux tout beaux tout neufs ca n'arrive pas ts les jours, je ne vais pas me priver ;þ heart
Aiamano > KOUWA?! Mais..qu'ais-je encore fait pour mériter ca et...attends...eh mais c'est cool en fin de compte XD heart bah reste plus qu'a trouve quelqu'un pour ecrire tes louanges et te les reciter chaque matin blaugh (je me demande ce que ca donne le melange rose/noir, moi c'etait plutot le melange rouge/noir ki me tente, mais ca doit surement pas etre mal, m'enfin ca depend ptet du rose aussi xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:52 am
Chelliyah Aiamano tout le monde est tombe sous le charme de MissJelly j'hallucine ils vont creer une secte d'adoration pour toi sweatdrop blaugh Bah faut dire que c'est pas habituel une teinture rose et noir! blaugh ben j'ai deja vu des cheveux tout rose (sur une mamie mdrr eek blaugh ) mais rose et noire jamais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|