|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:24 am
Chelliyah Lol!!! Le couple de nain!! ^.^ Ah les shops fonctionnent enfin... J'fais un peu de shopping la!! blaugh eek wow vite faut ke j'aille fair un tour blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:26 am
s****rie de profil qui deconne gonk domokun ca s'affiche la preview dans les magasins pour toi? edit* woop ca marche c'est juste que c'est un peut long a charger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:29 am
Alors mes achats de ce matin : Black catscratch hat, Blue Leather Native Top, Blue Leather Native Pants, In Da Hood Black Sweater
Voilà heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:30 am
Aiamano s****rie de profil qui deconne gonk domokun ca s'affiche la preview dans les magasins pour toi? Pas la premiere fois, mais la 2eme fois que j'essaye ca marche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:36 am
pour le moment j'ai juste pris le pantalon bleu d'indien en plus ca va non seulement je trouve qu'il est plutot class mais en plus il est pas cher heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:41 am
Voui je l'ai pris aussi il est chouette. Et le top d'indien en bleu aussi!
Moi j'm'habille en general : noir, bleu, blanc! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:43 am
Chelliyah Voui je l'ai pris aussi il est chouette. Et le top d'indien en bleu aussi! Moi j'm'habille en general : noir, bleu, blanc! blaugh maraudeur aussi adore le bleu, moi c'est pas trop ca depend du "bleu" mais celui la j'adooooore sinon au faite tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:47 am
Aiamano Chelliyah Voui je l'ai pris aussi il est chouette. Et le top d'indien en bleu aussi! Moi j'm'habille en general : noir, bleu, blanc! blaugh maraudeur aussi adore le bleu, moi c'est pas trop ca depend du "bleu" mais celui la j'adooooore sinon au faite tu vas bien? Voui ca va bien! C'est bientôt le week end. Et ce soir je pars pour Strasbourg pour le week end! blaugh Et toi!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:51 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Voui je l'ai pris aussi il est chouette. Et le top d'indien en bleu aussi! Moi j'm'habille en general : noir, bleu, blanc! blaugh maraudeur aussi adore le bleu, moi c'est pas trop ca depend du "bleu" mais celui la j'adooooore sinon au faite tu vas bien? Voui ca va bien! C'est bientôt le week end. Et ce soir je pars pour Strasbourg pour le week end! blaugh Et toi!? on fai aller comme d'hab biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 12:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:03 am
Chelliyah Ben ouais faut bien. C'est nul la routine. La semaine de boulot est pass頴rop lentement. Et le week end va filer en 2sec domokun domokun domokun en general c'est tout le temps comme ca, enfin pour moi tout les jours ce suivent et ce ressemblent sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:10 am
Aiamano Chelliyah Ben ouais faut bien. C'est nul la routine. La semaine de boulot est pass頴rop lentement. Et le week end va filer en 2sec domokun domokun domokun en general c'est tout le temps comme ca, enfin pour moi tout les jours ce suivent et ce ressemblent sweatdrop Moi aussi tu sais! sweatdrop Bon on va arrete de démoraliser hein! heart heart On en a encore pour plusieurs dizaines d'années a bosser stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:11 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Ben ouais faut bien. C'est nul la routine. La semaine de boulot est pass頴rop lentement. Et le week end va filer en 2sec domokun domokun domokun en general c'est tout le temps comme ca, enfin pour moi tout les jours ce suivent et ce ressemblent sweatdrop Moi aussi tu sais! sweatdrop Bon on va arrete de démoraliser hein! heart heart On en a encore pour plusieurs dizaines d'années a bosser stressed arf je croyais k'il falait arrete de ce demoraliser mdrr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:18 am
^.^
Voui t'as raison!!
Pensons au week end qui arrive!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:24 am
kikou toute les deux! heart alors les shops marchent maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|