|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:06 pm
recoucou t'aimes mon deguisement d'indien? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:07 pm
Maraudeur recoucou t'aimes mon deguisement d'indien? blaugh ouias il est bien, en plus il est du meme bleu que toi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:10 pm
j'en ai chier des bulles pour l'acheter dans le magasin mdr mais j'aime bien le bleu oui, il est zouli tout plein 3nodding Mais bon ca me fera pas abandonner mon costume habituel de mousquetaire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:12 pm
en tout cas il est mignon tout plei ton avatar comme ca blaugh *surveille voir si Aia ne lui tombe pas dessus toutes griffes dehors* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:14 pm
elle matte la tele...mdr on s'est matte l'attaque des rats sur m6... quelle daube domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:16 pm
Maraudeur elle matte la tele...mdr on s'est matte l'attaque des rats sur m6... quelle daube domokun oui c'etait pas terrible en effet *grumble* j'essai de faire un paquet cadeau dans une shop mais c'est la galere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:24 pm
Aksa Maraudeur elle matte la tele...mdr on s'est matte l'attaque des rats sur m6... quelle daube domokun oui c'etait pas terrible en effet *grumble* j'essai de faire un paquet cadeau dans une shop mais c'est la galere j'ai pas reussi moi la derniere fois,du coup j'ai donne son cado a aia directement lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:26 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur elle matte la tele...mdr on s'est matte l'attaque des rats sur m6... quelle daube domokun oui c'etait pas terrible en effet *grumble* j'essai de faire un paquet cadeau dans une shop mais c'est la galere j'ai pas reussi moi la derniere fois,du coup j'ai donne son cado a aia directement lol je crois que c'est ce que je ferais, c'est un cadeau pour son anniversaire mais comme c'est un item de sa wishlist il vaut mieux qu'elle l'ait tout de suite smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:27 pm
whee whee whee whee je me tappe des pages blanches partout, dans les forums, dans les maps, dans les magasins, ca devient lourd stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:29 pm
Maraudeur whee whee whee whee je me tappe des pages blanches partout, dans les forums, dans les maps, dans les magasins, ca devient lourd stare oui moi je me tape des erreurs stressed (j'adore ta photo elle est trop marrante)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:50 pm
ouais ca va mieux, et toi tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:52 pm
Aksa Maraudeur whee whee whee whee je me tappe des pages blanches partout, dans les forums, dans les maps, dans les magasins, ca devient lourd stare oui moi je me tape des erreurs stressed (j'adore ta photo elle est trop marrante) J'en ai bcp comme ca sur ma page web...difficile de me prendre en photo sans que j'ai envie de faire des grimaces. J'ai jamais l'air naturel dans les pics blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|