|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:13 pm
Aksa Hagane_kun Aksa eheh je vais pas m'en separer de sitot de cette sig wink u_u razz u_u ca represente koi ? c'est comme ; o_o ou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:14 pm
Gayah-chan Aksa Hagane_kun Aksa eheh je vais pas m'en separer de sitot de cette sig wink u_u razz u_u ca represente koi ? c'est comme ; o_o ou ^^ a mon avis il est pas content blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:14 pm
sunday bloody sunday !!! * chante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:15 pm
Mirao non...c'est justement...je sais pas ce que j'ai...en t-k...je vais p-t revenir. Je vais voir si mon copain est arrivé. d'accord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:18 pm
ils sont juste torse nu, on voit tout le temps des mecs torse nu en ete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:19 pm
Aksa ils sont juste torse nu, on voit tout le temps des mecs torse nu en ete moi leur torse ne me derange pas XD *n'arrive pas a croire qu'elle se laisse ecrire ca XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:20 pm
Gayah-chan Aksa ils sont juste torse nu, on voit tout le temps des mecs torse nu en ete moi leur torse ne me derange pas XD *n'arrive pas a croire qu'elle se laisse ecrire ca XD* mouaha blaugh moi non plus ca me gene pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:34 pm
Aksa Gayah-chan Aksa ils sont juste torse nu, on voit tout le temps des mecs torse nu en ete moi leur torse ne me derange pas XD *n'arrive pas a croire qu'elle se laisse ecrire ca XD* mouaha blaugh moi non plus ca me gene pas biggrin XD normal c'est TA sig
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:37 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksa ils sont juste torse nu, on voit tout le temps des mecs torse nu en ete moi leur torse ne me derange pas XD *n'arrive pas a croire qu'elle se laisse ecrire ca XD* mouaha blaugh moi non plus ca me gene pas biggrin XD normal c'est TA sig bin oui mais que veux-tu jles adore mes ptits chous blaugh alors j'aime bien le dire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:42 pm
je vais aller me coucher... je me suis levee trop tard hier soir... stare je suis arrivee en retard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:43 pm
Gayah-chan je vais aller me coucher... je me suis levee trop tard hier soir... stare je suis arrivee en retard gros bisous ma puce heart et fais de beaux reves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:45 pm
Aksa Gayah-chan je vais aller me coucher... je me suis levee trop tard hier soir... stare je suis arrivee en retard gros bisous ma puce heart et fais de beaux reves mercii domokun Bonnuit !!!! blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:00 pm