|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:02 pm
Neeolah Mon premier énorme investissemnt heart Je l'aaaaaaime :3 énorme investissement? c'est pas 17k?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:02 pm
o0 Gaara 0o Lou71 Ouiiiiiiii 4laugh Je veux la peluche heart clair^^ est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a deja acheté un truc au Gstore? Nan mais je dois avouer que la peluche Gwee et le T-shirt bleu avec le kiki me tente sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:03 pm
o0 Gaara 0o Neeolah Mon premier énorme investissemnt heart Je l'aaaaaaime :3 énorme investissement? c'est pas 17k? Moi je l'ai acheté 13k mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:04 pm
Lou71 o0 Gaara 0o Lou71 Ouiiiiiiii 4laugh Je veux la peluche heart clair^^ est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a deja acheté un truc au Gstore? Nan mais je dois avouer que la peluche Gwee et le T-shirt bleu avec le kiki me tente sweatdrop moi la peluche me tente... mais pas du linge... je le porterais pas en public xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:05 pm
o0 Gaara 0o Neeolah Mon premier énorme investissemnt heart Je l'aaaaaaime :3 énorme investissement? c'est pas 17k? quand on commence sur gaia, c'est enorme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:06 pm
Lou71 o0 Gaara 0o Neeolah Mon premier énorme investissemnt heart Je l'aaaaaaime :3 énorme investissement? c'est pas 17k? Moi je l'ai acheté 13k mrgreen la il est 15k, mais jveux dire... le plus haut qu'il soit monté cest environ 17k... on a pas la meme vision dun gros investissement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:06 pm
Oh si j'avais ce Tshirt ça me gênerais pas de le porter en public t'imagines tu te promène dans la rue et là un inconnu voit ton T-shirt et cri : GAIAAAAAAA xd Ou KIKIIIIII
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:07 pm
o0 Gaara 0o Lou71 o0 Gaara 0o Neeolah Mon premier énorme investissemnt heart Je l'aaaaaaime :3 énorme investissement? c'est pas 17k? Moi je l'ai acheté 13k mrgreen la il est 15k, mais jveux dire... le plus haut qu'il soit monté cest environ 17k... on a pas la meme vision dun gros investissement Clair! Un gros investissemnt pour moi c'est genre l'écharpe que tu portes Gaara Ze veux la même gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:12 pm
Lou71 o0 Gaara 0o Lou71 o0 Gaara 0o Neeolah Mon premier énorme investissemnt heart Je l'aaaaaaime :3 énorme investissement? c'est pas 17k? Moi je l'ai acheté 13k mrgreen la il est 15k, mais jveux dire... le plus haut qu'il soit monté cest environ 17k... on a pas la meme vision dun gros investissement Clair! Un gros investissemnt pour moi c'est genre l'écharpe que tu portes Gaara Ze veux la même gonk cest mon plus cher item et ze laiiiiiiiime heart c'est long comme quest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:13 pm
Sur Gaia c'est souvent ardû d'obtenir certains anciens items... neutral
Je me rappelle trop avoir économisé pour mes "Nitemare Headband", "Kiki" et j'en passe... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:14 pm
L'horreur xp Déjà que là pour un katana j'ai du mal stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:14 pm
bon je me repete.. mais pour les gens qui commence gaia, c'est un lourd investissement whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:15 pm
Jesse The Vamp Sur Gaia c'est souvent ardû d'obtenir certains anciens items... neutral
Je me rappelle trop avoir économisé pour mes "Nitemare Headband", "Kiki" et j'en passe... sweatdrop coucou jesse ^^ on te crois pas souvent par ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|