|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:58 am
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy redface Connai tu mazochyzia ? Nan ^.^ Pourquoi? C ma femme Vampire biggrin !! tu devrai venir Chasser avec Nou le Soir xd *essui ls levre de Chelliyah* Toi ossi xp Cool pourquoi pas! Faudrait me trouver un autres vampire homme alors pour que ce soit équilibré! Monter une horde, afin de pouvoir foutre le bordel dans la ville twisted *Explose de rire* Mouai bon fo kan meme etre ami ac Ls Humain sinon i von se revolté xd !! Bon je doi i ale crying *fai un bize a Chelliyah* A + ma tite Vampirette xp *disparai ds l ombre* Ah j'ai pas dit qu'il fallait pas rester discret. Mais bon quelques victimes par semaines... ca passe quoi!! biz vampirinou!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:01 am
bon voilà plus de petit chat, ni de vampire avec qui faire mumuse... crying
J'suis toute seule sur cette guilde ou quoi?? evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:02 am
bon ben...
* va fouiller dans son profil pour mettre autre chose comme fringues whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:29 am
Bon d'accord j'ai compris je arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:56 am
Chelliyah  T'es toute seule!!! Myuuu? 3nodding Kawaii! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:58 am
Yume Kusugawa Chelliyah  T'es toute seule!!! Myuuu? 3nodding Kawaii! 4laugh *saute au cou de Yume!!!* Piouuuuuuuuuuuu! bizoux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 6:01 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah  T'es toute seule!!! Myuuu? 3nodding Kawaii! 4laugh *saute au cou de Yume!!!* Piouuuuuuuuuuuu! bizoux! Niiiii! xd *content, fait un calinou à Chelliyah* Au fait, j'ai oublié de te le demander tout à l'heure, tu vas mieux? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 6:04 am
voui ca va mieux! J'ai été chez le médecin et j'ai eu des médicaments!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 6:06 am
Chelliyah voui ca va mieux! J'ai été chez le médecin et j'ai eu des médicaments!! Je suis rassuré! 3nodding Mais... neutral Mince, alors tu es retournée à ton boulot? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 6:12 am
Yume Kusugawa Chelliyah voui ca va mieux! J'ai été chez le médecin et j'ai eu des médicaments!! Je suis rassuré! 3nodding Mais... neutral Mince, alors tu es retournée à ton boulot? xp Ben vi courageuse, tous les jours au boulot! Mais j'ai pas mal de truc a faire, alors j'ai pas letemps de penser que j'suis pas bien! Et j'ai gaia pour rendre la journée plus joyeuse blaugh voilà!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 6:14 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah voui ca va mieux! J'ai été chez le médecin et j'ai eu des médicaments!! Je suis rassuré! 3nodding Mais... neutral Mince, alors tu es retournée à ton boulot? xp Ben vi courageuse, tous les jours au boulot! Mais j'ai pas mal de truc a faire, alors j'ai pas letemps de penser que j'suis pas bien! Et j'ai gaia pour rendre la journée plus joyeuse blaugh voilà!!! Dommage qu'il n'y ait personne à cette heure-ci... sweatdrop Je n'ai une seule personne de ma friendlist en ligne. Eh mais... eek Ca me fait penser que tu y es pas! xp Je vais t'y ajouter de suite! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|