|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:55 am
Kanusa Nekoku Kanusa ~Elise~ Kanusa> Joli coupe, jolis cheveux ^^ (pas comme les miens fourchus... cassants... horribles crying ) Mirchi ^-^ Mais naaaan sweatdrop J'parie qu'il suffirait juste de faire couper un peu les pointes razz *regarde les posts apr質 Nyo ... ! *r궥 d'avoir les cheveux auburn ou rouge fonc骛/quote] t'as qu'a les teindre avec du loreal ^o^! Ca s'en va si t'aime pas!Bah j'ai essay頹 a deux ans environ de faire des m裨es rouge cuivr鮠Ca faisait bien au d颵t ^-^ ... ... Mais apr賠硠a vir頡u orange/poil-de-carotte, et ensuite j'ai eu des reflets blonds, juqu'ࠬundi dernier @.@ (quand la coiffeuse passe, les cheveux tr鰡ssent). Et pis les tenues genre 1 mois, 硠dure environ 1 an """?? Enfin bref razz J'ai failli rentrer en seconde avec une teinture rouge cuivr鮠Mes parents ont pas ar괩 de dire qu'ils prendraient des photos pour que je me rende compte de ma b鴩se plus tard, donc j'ai abandonn頢"""?? PTDR xD la folle aventure des meches! Moi ca allait, meme si ca donnait orange carotte, personne s'est rendu compte que c'etait pas terrible ^^' J'ai meme eu le droit au compliments de la prof de physique xD xD !!! Jteu dirais que une couleur genre violet sur tes cheveux foncés ca ferait tri joli ^o^! *raffole du violet* *veux du violet de partout*
Pyros >>> Maii, justement, c'est pour ca quil faut se battre pour defendre les blondasses xD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 12:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 12:14 pm
mais nan moi cest une teinture complete que je veux xD Pi ca s'en va en 8-10 lavages ... ma teinture elle a pas virée a orange carotte, elle etait comme ca quand je lai faite ... mais mtnt jai les cheuveux plus fonces, ca fera mieux jespere ^^ pi cest pas sur que ma mere accepte T crying T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 12:17 pm
Kanu-onee => Que diront els parents s'ils apprenent que je veux me les teindre en argent ou noir ? ... Violet ! ** ... Non ! Argent-Bleu nuit ! ... Non !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 12:18 pm
Nekoku mais nan moi cest une teinture complete que je veux xD Pi ca s'en va en 8-10 lavages ... ma teinture elle a pas virée a orange carotte, elle etait comme ca quand je lai faite ... mais mtnt jai les cheuveux plus fonces, ca fera mieux jespere ^^ pi cest pas sur que ma mere accepte T crying T Nyo ? Pourquoi ? Parce que ça coûte cher ? Pace qu'elle a peur du résultat ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 12:19 pm
Arrêtez le HS svp, si vous voulez parlez de colorations faites donc un topic pour ça 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:57 am
BuUuUh xd Je suis de retour avec mes photos a la CoN~ heart  Quel tete heart xd  Hehe whee  Rah,les boulets sont lamentables domokun ( xd )  Ca c'est pour Pyros,je suis avec Gragraboudin blaugh heart  Encore pour Pyros,encore avec mwa et encore avec Gragraboudin xd heart Et une DeRnIeRe:  n___n heart heart Vala blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 11:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 11:00 am
Hoooooo Gragraboudiin blaugh heart heart ((ce nom me fera toujours mourir de rire xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:11 am
*ç* J'ai le même collier que toi aksa ! (c'est bien nefertiti ?) enfin je le mets plus mais je l'ai ! en triple XD (oui a chaque fois que je le perdais mon grand père m'en rachetait un v.v) T'es trop kawaii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:12 am
Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... J'aime bien ta photo, c'est trop mimi agaaah whee Pis bon prendre des photos en plein mouvement c'est pas facile donc bah wala la photo est bien prise (bah vi c'est pas flouuuuwww sweatdrop ) Wali walouuuu~~ Mot (c'est mon dernier mot*BAF*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:20 am
[suzuka] *ç* J'ai le même collier que toi aksa ! (c'est bien nefertiti ?) enfin je le mets plus mais je l'ai ! en triple XD (oui a chaque fois que je le perdais mon grand père m'en rachetait un v.v) T'es trop kawaii heart oui c'est bien Nefertiti wink merci ma ptite Suzuka 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:24 am
Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... ca ct juste devant chez aude ^^ lolll alors tu veux pas montrer ton visage anais? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:27 am
xKiKx Pis bon prendre des photos en plein mouvement c'est pas facile donc bah wala la photo est bien prise (bah vi c'est pas flouuuuwww sweatdrop ) normal c'est moi ki lai prise la foto xd do.or.die >> bah nan elle a de tellemen jolie ptites fesses notre anais cherie, a koi bon montre son joli pti visage encore plu joli wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:05 am
xKiKx Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... J'aime bien ta photo, c'est trop mimi agaaah whee Pis bon prendre des photos en plein mouvement c'est pas facile donc bah wala la photo est bien prise (bah vi c'est pas flouuuuwww sweatdrop ) Wali walouuuu~~ Mot (c'est mon dernier mot*BAF*)merci! mazo >> je C quelles sont objets de tes fantasmes les plus fou maos tu sais que je suis prise.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|