|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:18 am
Ou il y a la version flemard *clack des doigts et un lait chaud apparait dans ma main* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:19 am
Due Le Quartz Ou il y a la version flemard *clack des doigts et un lait chaud apparait dans ma main* rolleyes Oui bin moi je suis pas flemmarde et je ne sais meme pas faire ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:21 am
Comment il a fait ca lui? ... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:22 am
tshysko Comment il a fait ca lui? ... eek C'est un ange de grade A il sait tout faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:24 am
et comment on fait pour devenir un ange? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:25 am
Ange Gardien tshysko Comment il a fait ca lui? ... eek C'est un ange de grade A il sait tout faire sweatdrop J'ai meme des yeux a rayons X *clack des doigts et mes yeux devienne blanc* eek tshysko je ne te regarderais plus jamais de la meme facon eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:25 am
tshysko et comment on fait pour devenir un ange? eek Alors la c'est une bonne question xd Je suis nee ange alors faut demander a Due ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:26 am
du, est-ce que tu pourrait me dire comment tu a fait pour devenir un ange?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:27 am
Due Le Quartz J'ai meme des yeux a rayons X *clack des doigts et mes yeux devienne blanc* eek tshysko je ne te regarderais plus jamais de la meme facon eek Tu la verras comment maintenant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
On me donne un pot de vin xd
Ange Gardien: laisse tomber c'est une expression sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz Ange Gardien tshysko Comment il a fait ca lui? ... eek C'est un ange de grade A il sait tout faire sweatdrop J'ai meme des yeux a rayons X *clack des doigts et mes yeux devienne blanc* eek tshysko je ne te regarderais plus jamais de la meme facon eek * se met a essayer de cacher certaine parti de son corps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:29 am
tshysko Due Le Quartz Ange Gardien tshysko Comment il a fait ca lui? ... eek C'est un ange de grade A il sait tout faire sweatdrop J'ai meme des yeux a rayons X *clack des doigts et mes yeux devienne blanc* eek tshysko je ne te regarderais plus jamais de la meme facon eek * se met a essayer de cacher certaine parti de son corps* *se met devant tshysko* Arrete ca s'il te plait elle va etre tromatisee apres sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|