|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:48 am
eikichi_onizuka-sensei dites moi bonne chance g pas envie de me prendre de rateau demain ^^ ! bonne chance biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:49 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei dites moi bonne chance g pas envie de me prendre de rateau demain ^^ ! bonne chance biggrin merci crying ji v la a demain je vous raconte tt en exclu 3nodding wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:51 am
eikichi_onizuka-sensei dites moi bonne chance g pas envie de me prendre de rateau demain ^^ ! bonne chance eikichi, tu serras peut ĂȘtre moin chiant si tu es avec une fille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:53 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei dites moi bonne chance g pas envie de me prendre de rateau demain ^^ ! bonne chance biggrin merci crying ji v la a demain je vous raconte tt en exclu 3nodding wink heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 11:57 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei dites moi bonne chance g pas envie de me prendre de rateau demain ^^ ! bonne chance biggrin merci crying ji v la a demain je vous raconte tt en exclu 3nodding wink heart une fille, un gars? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:49 pm
Bonsoir tout le monde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:51 pm
Galcian44 Bonsoir tout le monde wink kikou mon ptit Galce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:52 pm
Aksa Galcian44 Bonsoir tout le monde wink kikou mon ptit Galce heart Tu va bien biggrin ? (wahou c'est quoi le truc que tu tiens dans la main ? C'est hyper classe xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:54 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Bonsoir tout le monde wink kikou mon ptit Galce heart Tu va bien biggrin ? (wahou c'est quoi le truc que tu tiens dans la main ? C'est hyper classe xd !) c'est lun des items de la lettre de novembre, un gant de griffe de glace, il se transforme en epee selon la pose ca va mieux merci ; et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:57 pm
Salut vous autres!! Je m'emmerde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:58 pm
Mirao Salut vous autres!! Je m'emmerde!! kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:02 pm
Aksa Mirao Salut vous autres!! Je m'emmerde!! kikou heart allo...ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:04 pm
Mirao Aksa Mirao Salut vous autres!! Je m'emmerde!! kikou heart allo...ca va? ca va mieux, et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:05 pm
Aksa Mirao Aksa Mirao Salut vous autres!! Je m'emmerde!! kikou heart allo...ca va? ca va mieux, et toi? bof...ouais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|