|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:27 am
Xupeta dac, et tu devienera jamais quoi.... je me suis acheter les 2 premier tomes de naruto, et puis un livre consacree a toutes les image de chobits qui sont apparues dans tous le magasines et les livres eek non sans deconner eek heart jai naruto sa dechire ^^ heart crying mais j'ai pas le fric de m'acheter un artbook de chobits crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:27 am
Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh esta pas tro porke i wish ice griffe but i don't have money mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:29 am
les images sont super belle mais pas le prix
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:29 am
Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh salut sa va toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:30 am
tidus le rockeur Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh esta pas tro porke i wish ice griffe but i don't have money mdr aIe touk ve overre ouanne Aie touke Ve Hatte Bicause it's baitterre!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:31 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh esta pas tro porke i wish ice griffe but i don't have money mdr aIe touk ve overre ouanne Aie touke Ve Hatte Bicause it's baitterre!! jai totalement rien compri xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:32 am
Xupeta les images sont super belle mais pas le prix mdr surtout que g pas trop de tune en ce moment mais si je me trouve qqun avant noel ya de l'argent qui rentrera dans les caisses twisted jai pas trop dargent en ce moment, je suis a sec. et avant meme de l'avoir l'argent est deja partit ! je dois macheter deux bouquins sur le html et le php
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:35 am
ba moi je te le conseil, apres tu fais ce que tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:36 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh esta pas tro porke i wish ice griffe but i don't have money mdr aIe touk ve overre ouanne Aie touke Ve Hatte Bicause it's baitterre!! jai totalement rien compri xd J'ai pris l'autre , j'ai pris le chapeau parce que c'est mieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:38 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh esta pas tro porke i wish ice griffe but i don't have money mdr aIe touk ve overre ouanne Aie touke Ve Hatte Bicause it's baitterre!! jai totalement rien compri xd J'ai pris l'autre , j'ai pris le chapeau parce que c'est mieux blaugh moi perso je trouve ke sa fai remake de l'afk et je trouve sa laid xp je préfere vraiment les griffe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:39 am
Xupeta ba moi je te le conseil, apres tu fais ce que tu veux ouais sweatdrop g plm !!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:40 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Hello everybodiiii como estas? blaugh esta pas tro porke i wish ice griffe but i don't have money mdr aIe touk ve overre ouanne Aie touke Ve Hatte Bicause it's baitterre!! jai totalement rien compri xd J'ai pris l'autre , j'ai pris le chapeau parce que c'est mieux blaugh moi perso je trouve ke sa fai remake de l'afk et je trouve sa laid xp je préfere vraiment les griffe Mwa aussi mais j'ai clike a cote crying xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:42 am
eikichi_onizuka-sensei Xupeta ba moi je te le conseil, apres tu fais ce que tu veux ouais sweatdrop g plm !!! crying ce sera pour une prochaine fois alors, et puis pourquoi on peut pas aller dans les magasins?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
adieu a tous je dois aller chercher mon petit frere quii est seul a la garderie et si je suis pas la dans les 15 mins il est dehors ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|