|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:56 am
eikichi_onizuka-sensei Maraudeur eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains oua ta un musketeer top heart c ce que je veux moi c en meilleur place dans ma wish list ! o fait les shops remarchent ? apparemment non crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:57 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Maraudeur eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains oua ta un musketeer top heart c ce que je veux moi c en meilleur place dans ma wish list ! o fait les shops remarchent ? apparemment non crying Sauf si on a de la chance comme moi... -^0^-
Je dois y aller. A demain! wink heart *zibous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:57 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Maraudeur eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains oua ta un musketeer top heart c ce que je veux moi c en meilleur place dans ma wish list ! o fait les shops remarchent ? apparemment non crying merde fait chier !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:58 am
Multi HMX-12 Sauf si on a de la chance comme moi... -^0^-
Je dois y aller. A demain! wink heart *zibous* a demain *caline* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:59 am
eikichi_onizuka-sensei Maraudeur eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains oua ta un musketeer top heart c ce que je veux moi c en meilleur place dans ma wish list ! o fait les shops remarchent ? Vi Aiamano m'en a fait cadeau heart Les shops sont tjs en maintenance, dommage car il y a de nouveaux habits xp Aksa>> si c petit pour un mec... sad Je parlais de ma taille en hauteur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:02 am
Maraudeur eikichi_onizuka-sensei Maraudeur eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains oua ta un musketeer top heart c ce que je veux moi c en meilleur place dans ma wish list ! o fait les shops remarchent ? Vi Aiamano m'en a fait cadeau heart Les shops sont tjs en maintenance, dommage car il y a de nouveaux habits xp Aksa>> si c petit pour un mec... sad Je parlais de ma taille en hauteur whee mais c cher, 11k !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:03 am
Maraudeur Vi Aiamano m'en a fait cadeau heart Les shops sont tjs en maintenance, dommage car il y a de nouveaux habits xp Aksa>> si c petit pour un mec... sad Je parlais de ma taille en hauteur whee ptdr c'est bien ce que j'avais demande blaugh mais non t'es pas petit, je suis sure que Aia pense la meme chose que moi Bon j'ai fini ma journee, je rentre chez moi, a tout a l'heure bisous a tous les deux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:06 am
11k c'est vite atteint si tu as 3 sous de patience biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:06 am
Aksa Maraudeur Vi Aiamano m'en a fait cadeau heart Les shops sont tjs en maintenance, dommage car il y a de nouveaux habits xp Aksa>> si c petit pour un mec... sad Je parlais de ma taille en hauteur whee ptdr c'est bien ce que j'avais demande blaugh mais non t'es pas petit, je suis sure que Aia pense la meme chose que moi Bon j'ai fini ma journee, je rentre chez moi, a tout a l'heure bisous a tous les deux heart Elle pense que je suis petit aussi mdr mais avec elle ca va elle est toute petiteRentres bien et a plus biggrin Le mousquetaire top oui c cher quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:09 am
Aksa 11k c'est vite atteint si tu as 3 sous de patience biggrin surtout que je monte vite la allez plus que 9.5 k !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:21 am
pourquoi golden sun land marche pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:22 am
Xupeta pourquoi golden sun land marche pas? gaia voulait installer la derniere version et il a foiré et a tout pété ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:24 am
dac, et tu devienera jamais quoi.... je me suis acheter les 2 premier tomes de naruto, et puis un livre consacree a toutes les image de chobits qui sont apparues dans tous le magasines et les livres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 9:24 am