|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:38 am
Multi HMX-12 Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin hola! La peche et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:40 am
Maraudeur Multi HMX-12 Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin hola! La peche et toi? Viii! J'ai la forme, même si c'est le soir! 4laugh Et toi, va comment? 3nodding J'aime beaucoup le look de ton avatar! -^0^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:43 am
Multi HMX-12 Maraudeur Multi HMX-12 Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin hola! La peche et toi? Viii! J'ai la forme, même si c'est le soir! 4laugh Et toi, va comment? 3nodding J'aime beaucoup le look de ton avatar! -^0^-Merci, le tiens est bien aussi c rare de voir des gens qui portent du vert 3nodding Par contre, c normal que ton avatar soit signale offline? je le vois bleu et offline... eek question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:43 am
Multi HMX-12 Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin Maraudeur m'a vendu la lettre 3000 4laugh , va falloir que je le paye sweatdrop ca me retarde un peu pour les winged anklets mais c'est pas grave blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:45 am
Aksa Multi HMX-12 Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin Maraudeur m'a vendu la lettre 3000 4laugh , va falloir que je le paye sweatdrop ca me retarde un peu pour les winged anklets mais c'est pas grave blaugh Niiii! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... xd heart
Maraudeur > Mince, tu as raison! eek J'ai oubliée que je suis en "hidden"... sweatdrop Je vais changer ça de suite... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:47 am
Aksa Multi HMX-12 Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin Maraudeur m'a vendu la lettre 3000 4laugh , va falloir que je le paye sweatdrop ca me retarde un peu pour les winged anklets mais c'est pas grave blaugh C Cado, garde tes sous pour les winged anklets biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:49 am
Multi HMX-12 Niiii! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... xd heart
Maraudeur > Mince, tu as raison! eek J'ai oubliée que je suis en "hidden"... sweatdrop Je vais changer ça de suite... ^^' c'est clair biggrin ils sont a combien les anklets deja? j'ai oublie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:49 am
salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:51 am
Aksa Multi HMX-12 Niiii! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... xd heart
Maraudeur > Mince, tu as raison! eek J'ai oubliée que je suis en "hidden"... sweatdrop Je vais changer ça de suite... ^^' c'est clair biggrin ils sont a combien les anklets deja? j'ai oublie sweatdrop entre 4K et 6.5K d'apres le GEN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur Je sais pas... c'est bien indecent ce que tu me proposes la xp wink 1M701m58 biggrin eikichi >> hein? quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:52 am
eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:53 am
Maraudeur Aksa Multi HMX-12 Niiii! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... xd heart
Maraudeur > Mince, tu as raison! eek J'ai oubliée que je suis en "hidden"... sweatdrop Je vais changer ça de suite... ^^' c'est clair biggrin ils sont a combien les anklets deja? j'ai oublie sweatdrop entre 4K et 6.5K d'apres le GEN ah merci biggrin et me dis pas que t'es petit mdr blaugh merci mon ptit Yume heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:54 am
Maraudeur eikichi_onizuka-sensei salut a tous ! ((aksa la nuit d'hier a été torride ^^)) alors g raté quoi aujourdhui ! ya de nouveau objets c sa ? un chapeau moche lol et un ice gauntlet ( gant de force de glace) que je porte aux deux mains oua ta un musketeer top heart c ce que je veux moi c en meilleur place dans ma wish list ! o fait les shops remarchent ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:55 am
Aksa Maraudeur Aksa Multi HMX-12 Niiii! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... xd heart
Maraudeur > Mince, tu as raison! eek J'ai oubliée que je suis en "hidden"... sweatdrop Je vais changer ça de suite... ^^' c'est clair biggrin ils sont a combien les anklets deja? j'ai oublie sweatdrop entre 4K et 6.5K d'apres le GEN ah merci biggrin et me dis pas que t'es petit mdr blaugh merci mon ptit Yume heart Nihi! De rien! ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|