|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 8:11 am
~Elise~ Nekoku Moi aussi a une epoque j'etais rousse ^o^! (coloree aussi -_-'') Pi la couleur n'est jamais vraiment tres bien parti ... j'ai juste une petite teinte rousse maintenant ... jaimerais bien me les colorer en violet la prochaine fois ^o^! J'oserais pas me les colorer en violet quand meme ^^;; Moi on m'avait surnommee "Essai n°153" l'annee derniere car j'arretais pas de me faire des colorations (du genre j'en faisais une tous les mois lol) PTDR le surnom xD! Mais moi je les colore avec du color puls, donc le violet cest pas du violet flash! ^^ Parcontre mon roux, c'etait sencé etre du brun foncé, mais c'est devenu orange carotte ... -_-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 8:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 8:17 am
Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... minsulte pa stp, voyon, c est leau ki se jete a toi xd tes tro bien la dessu ma chtite sinning in the rain !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 9:28 am
Sangorou Voila 2 photos assez ancienne ou gt chez un pote pr une tite soiree gt en matrix style ^^  pi celle la sans les lunettes wink  voila voila ... a trop fort le deguisement de matrix!!! contente de te voir en vrai! ps:si certain on crut que jimitais matrix sur ma foto ce netait pas le K
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:09 am
NIHIHIHI! Voila les photos qu'on a pris un week-end chez Malou et qu'elle a gentiment animee! -->

---x heart heart heart x--- Elle est trop belle ma Mamlouk! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:23 am
Vous verrez a kwa je ressemble mercredi, si tout se passe bien 3nodding blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:25 am
Pyros_esprit Vous verrez a kwa je ressemble mercredi, si tout se passe bien 3nodding blaugh heart wouée ^-^! Et pourquoi donc? Tu va avoir une cam?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:26 am
Nekoku Pyros_esprit Vous verrez a kwa je ressemble mercredi, si tout se passe bien 3nodding blaugh heart wouée ^-^! Et pourquoi donc? Tu va avoir une cam?Non, mon pere va me preter son numerique mrgreen Faudra noter la date: c'est rare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:28 am
Pyros_esprit Nekoku Pyros_esprit Vous verrez a kwa je ressemble mercredi, si tout se passe bien 3nodding blaugh heart wouée ^-^! Et pourquoi donc? Tu va avoir une cam?Non, mon pere va me preter son numerique mrgreen Faudra noter la date: c'est rare blaugh mdr xD! Ca sera une date innoubliable !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:43 am
Kanusa ~Elise~ Kanusa> Joli coupe, jolis cheveux ^^ (pas comme les miens fourchus... cassants... horribles crying ) Mirchi ^-^ Mais naaaan sweatdrop J'parie qu'il suffirait juste de faire couper un peu les pointes razz *regarde les posts apr質 Nyo ... ! *r궥 d'avoir les cheveux auburn ou rouge fonc骛/quote] t'as qu'a les teindre avec du loreal ^o^! Ca s'en va si t'aime pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:46 am
Moi j'adore mes cheveux ^^ (conclusion: je ne suis pas blonde xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:47 am
Pyros_esprit Moi j'adore mes cheveux ^^ (conclusion: je ne suis pas blonde xd ) kesta contre les blondes twa? xD *ex-blonde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 11:48 am
Nekoku Pyros_esprit Moi j'adore mes cheveux ^^ (conclusion: je ne suis pas blonde xd ) kesta contre les blondes twa? xD *ex-blonde*Baaaaa... vu tous les sales coups qu'on fait aux blondes, je suis tres fiere d'etre brune ^___~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|