|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:47 am
Ange Gardien *entre* Je retourne plus dehors.. GlaGla Vous allez toujours bien ? *s'asseoit pres du feu* - Salut ptite gardienne ! mrgreen Ca m'enerve comment t'as fait pour mettre ton echarpe moi ca buge... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:49 am
scander1005 Ange Gardien *entre* Je retourne plus dehors.. GlaGla Vous allez toujours bien ? *s'asseoit pres du feu* - Salut ptite gardienne ! mrgreen Ca m'enerve comment t'as fait pour mettre ton echarpe moi ca buge... crying Bin les bug c'est que depuis aujourd'hui ou hier je crois moi je l'avais deja mise avant 3nodding Sinon tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:52 am
- Oui oui moi ca va, et toi ?
* boit un the *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:00 am
*va se chercher un chocolat chaud* *se met juste a cote du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* entre pour la premiere fois dans la taverne* * regarde tout au tour d'elle* WoW, c'est jolie!! * va s'asoir pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
- Bon je vous laisse tous, bonne soiree !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:02 am
tshysko * entre pour la premiere fois dans la taverne* * regarde tout au tour d'elle* WoW, c'est jolie!! * va s'asoir pres du feu* *Calin tshysko* 4laugh heart Ta premiere entree dans la Taverne 3nodding Tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:03 am
scander1005 - Bon je vous laisse tous, bonne soiree ! Bisouxx Scandou !! A bientot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:05 am
Oui moi ca va mais j'ai tres froid ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:06 am
Ange Gardien scander1005 - Bon je vous laisse tous, bonne soiree ! Bisouxx Scandou !! A bientot 3nodding - Ciao ! * Sort de la taverne pour rejoindre le froid exterieur, et disparait sous une tempete de flocons glaciales et autres petits vents froids, laisse doucement la porte se refermer et emmener avec elle le bruit houleux de l'hiver *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:07 am
mais rapproche toi du feu si tu as si froid
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:10 am
tshysko mais rapproche toi du feu si tu as si froid Bin je suis juste a cote et j'ai pas envi de me bruler sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:12 am
hahaha, au fait comment on fait pour avoir un chocolat chaud?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:14 am
tshysko hahaha, au fait comment on fait pour avoir un chocolat chaud? Bin comme teki n'est pas la pour le moment ( gonk ) et bin tu peux alle te le chercher toute seule ^^ Attend je te montre !! *va chercher un chocolat chaud pour tshysko* Tiens 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|