|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:21 pm
ACVan *sert de la pièce montée à tout le monde* n_n *prends une part, et la déguste* hmmm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:22 pm
gateaux *n'est pas invité mais prend une part* [bonne nuit]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elesar 0-1 Avahs-ark sherardia qu'est ce qu'ils faisaient les egyptiens? eek ohh grande idée shera ! comment j'ai pu ne pas y penser ! Comme si j'y avais pas penser xp oups redface pardon Elesar, je voulais pas gacher ton effet... Désolée, vraiment, pardonDécidément, je tiens plus l'alcool ce soir, moi... *jette un regard suspicieux vers les différentes sorcières de la soirée* Bon, Petite Crepe, Petit Nuage, merci beaucoup pour la soirée (je suis contente que va se soit passé en forum, c'etait plus facile a gérer), je vous souhaite une bonne nuit de noce (je pense que les celtes faisaient comme nous wink ) et je vous dis a bientot. *pars avec un (petit) sac de choux a la creme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:23 pm
sherardia Bon, Petite Crepe, Petit Nuage, merci beaucoup pour la soirée (je suis contente que va se soit passé en forum, c'etait plus facile a gérer), je vous souhaite une bonne nuit de noce (je pense que les celtes faisaient comme nous wink ) et je vous dis a bientot. *pars avec un (petit) sac de choux a la creme* Merci d'être passée, désolée pour les robes, je suis bien contente que tu aies pu être là n_______n Nuinuit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:24 pm
*plein de crème partout*
Hmmm fé frément BON miaamm 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai, bon, j'ai fait 45min de rab' ...
le druide va se toucher ... heuuu coucher rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shera > C'est juste que je voulais terminer mes recherches avant d'en parler, mais c'est pas grave, de toute façon j'allais en faire part dans le courant de la semaine ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark *plein de crème partout* Hmmm fé frément BON miaamm 3nodding Félicitez Leilo, notre cuistot sucre n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:25 pm
ayan_thor ouai, bon, j'ai fait 45min de rab' ...
le druide va se toucher ... heuuu coucher rolleyes mrgreen mad d Merci pour tout, bonne nuit n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:27 pm
ACVan Avahs-ark *plein de crème partout* Hmmm fé frément BON miaamm 3nodding Félicitez Leilo, notre cuistot sucre n_n whee Profitez-en, je ne ferai pas la cuisine pour des gloutons comme vous tous les jours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:27 pm
Avahs-ark *plein de crème partout* Hmmm fé frément BON miaamm 3nodding Gourmande ! *lèche la crème* Hmmm ... C'est vrai que c'est bon wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:28 pm
cheese_whine mouarrf des montagnes de pixels de crème et de choux on en fait tant qu'on veut !!
arrow file faire un essai de montage de l'album souvenir fsg.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:29 pm
Elesar 0-1 Avahs-ark *plein de crème partout* Hmmm fé frément BON miaamm 3nodding Gourmande ! *lèche la crème* Hmmm ... C'est vrai que c'est bon wink eek voyons pas en public !!! *poke une main aux fesses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 1:32 pm
Avahs-ark eek voyons pas en public !!! *poke une main aux fesses* blaugh vivement que l'on ne soit plus en public !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |