|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:29 pm
Non, elle garde des chimistes sous la main.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:31 pm
on a retrouver la chimiste de sadame hussein (la dame de trefle dans le jeux de carte des etats unis) dans le salon de Sherardia, planquer entre un chevrefeuille et un ficus
*vien de matter CNN*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:40 pm
arf non, moi je fais plutot dans la chimie de Colombie, ou d'Afghanistan... Pas d'arme de destruction massive!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 3:46 pm
ha la coliombie il font de la chimie pas top, mais par contre s'il te reste de la chimie d'afganistan j'en veut bien pour dans 5 semaines, quand j'aurai fait ma visite medicale ninja
ha nan merde c'est vrai j'ai decider d'etre serieux (presque) a vie maintenent sweatdrop (ouai quand même, pour les grandes occasions ... rolleyes )
et comme au catch hein : les enfants, surtout, ne faites pas ca chez vous ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 4:07 pm
ayan_thor [...]
et comme au catch hein : les enfants, surtout, ne faites pas ca chez vous ! domokun Vince n'est qu'un sale tricheur! Comme d'habitude quoi! Raaaaaaaaaaaaah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 4:23 pm
redseed666 ayan_thor [...]
et comme au catch hein : les enfants, surtout, ne faites pas ca chez vous ! domokun Vince n'est qu'un sale tricheur! Comme d'habitude quoi! Raaaaaaaaaaaaah! je croyai que tu regardai le catch dans ta jeunesse, comme ca se fait que tu soit au courent de cette grotesque supercherie alors que BackLash a eu lieu il y a a peine une semaine ? ninja
*lira la reponce de main*
Comme dit monsieur Manatane : allé, en vous remerciant bonsoir cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 4:27 pm
Tu as déjà oublié notre discussion d'hier soir sur MSN...et puis, ça ne passe pas à travers le "Vince champion de la ECW".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 11, 2007 12:44 am
sherardia arf non, moi je fais plutot dans la chimie de Colombie, ou d'Afghanistan... Pas d'arme de destruction massive! Je confirme, c'est pas elle qui fait tout peter **elle fait juste parfois crever des plantes qu'on lui confie** fuir, vite mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 11, 2007 2:42 am
redseed666 Tu as déjà oublié notre discussion d'hier soir sur MSN...et puis, ça ne passe pas à travers le "Vince champion de la ECW". oui mais quand on en a parler tu avais deja l'air au courent, c'est pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 1:39 pm
Aaaaaaaaaaaah, il était en deuxième page gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 2:27 pm
qui amène des pistolets à eau ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 2:35 pm
Avahs-ark qui amène des pistolets à eau ? mrgreen gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 2:38 pm
Avahs-ark qui amène des pistolets à eau ? mrgreen peut-être twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 1:41 am
bon, mauvause nouvelle, poissman' a encor frapper
je comptai profiter de ma carte Smile's pour avoir l'allé gratuit, il faut 1500 pts, j'ai été demander mon compte de points ce matin : 1489pts ... tintintin tintin !!! pouvoir en actioooooon
et bon, avec la carte 12 / 25 ca me revien a 140€ l'allée retour et j'peut pas m'le permetre neutral
moi qui avais fait des gurines pour des gens ... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 2:19 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuh neutral
ça bloque de beaucoup? surprised
Et tu ne pense pas avoir les 11 points qu'il te manque d'ici là? (genre avec tes aller-retour à CHartres) ^_^°
>o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|