|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:15 am
do.or.die lol certes... bah oui tandis que les femmes ont évolués, eux ils sont restés a l'époque de cromagnon rolleyes razz mdr clair blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:17 am
Deesse-Lover do.or.die lol certes... bah oui tandis que les femmes ont évolués, eux ils sont restés a l'époque de cromagnon rolleyes razz mdr clair blaugh Hahahahaha cro magnon xd *Se rappelle le film qu'elle a vue en histoire*MDRRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:21 am
MiSsKuRsS Deesse-Lover do.or.die lol certes... bah oui tandis que les femmes ont évolués, eux ils sont restés a l'époque de cromagnon rolleyes razz mdr clair blaugh Hahahahaha cro magnon xd *Se rappelle le film qu'elle a vue en histoire*MDRRRct quoua ce film?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:23 am
Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover do.or.die lol certes... bah oui tandis que les femmes ont évolués, eux ils sont restés a l'époque de cromagnon rolleyes razz mdr clair blaugh en fait pk on dit les homo sapiens? on devr頤ire les (mince...cmt on dit femme en latin deja?) euh les -femmes- sapiens xd ah ben c'est vrai t'as raison. C'est depuis le patriarcat qu'ils ont chop頣ette manie de donner le genre masculin ࠴ous les trucs importants (comme si ils 鴡ient les maes du monde mdr) vouais c cler! rahlala on dit pas LA présidente, ni LA maire (d'ailleurs ca fé con madame le maire rolleyes ) raaaaaaaaaaaaahhhh domokun lol (pfiou t'imagine si y avé plus que des hommes sur terre? ils survivraient pas trè lgtps razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:26 am
MiSsKuRsS Eumm maintenant que j'y pense ces nous les cro-magnon sweatdrop Ya eu australopitchectque Tout de suite apres Homo erectus Ensuite Homo habilis Par apres homo sapiens ou homme de n顮dertal Et apres c'etais Homo sapiens sapiens ou homme de cro-magnon ah surprised bon on va dire que les hommes sont restés au stade du singe =) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:28 am
do.or.die MiSsKuRsS Eumm maintenant que j'y pense ces nous les cro-magnon sweatdrop Ya eu australopitchectque Tout de suite apres Homo erectus Ensuite Homo habilis Par apres homo sapiens ou homme de n顮dertal Et apres c'etais Homo sapiens sapiens ou homme de cro-magnon ah surprised bon on va dire que les hommes sont restés au stade du singe =) blaugh c'est à peu près ça, ils essaient de s'intimider en poussant des cris, puis se lancent des trucs à la figure pour se faire fuir et enfin ils se battent........... ouais c'est ça, ils sont au niveau du singe blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:30 am
Deesse-Lover do.or.die MiSsKuRsS Eumm maintenant que j'y pense ces nous les cro-magnon sweatdrop Ya eu australopitchectque Tout de suite apres Homo erectus Ensuite Homo habilis Par apres homo sapiens ou homme de n顮dertal Et apres c'etais Homo sapiens sapiens ou homme de cro-magnon ah surprised bon on va dire que les hommes sont restés au stade du singe =) blaugh c'est à peu près ça, ils essaient de s'intimider en poussant des cris, puis se lancent des trucs à la figure pour se faire fuir et enfin ils se battent........... ouais c'est ça, ils sont au niveau du singe blaugh mdrrrrr lol c trè trè réaliste comme description je trouve!!!!lolllll (et encore le singe , c peut etre un peu trop ...évolué qd mm nan?!moi je dirais que le mammouth ca leur conviendrait trè bien, ou l'ours mal léché^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:31 am
Deesse-Lover do.or.die MiSsKuRsS Eumm maintenant que j'y pense ces nous les cro-magnon sweatdrop Ya eu australopitchectque Tout de suite apres Homo erectus Ensuite Homo habilis Par apres homo sapiens ou homme de n顮dertal Et apres c'etais Homo sapiens sapiens ou homme de cro-magnon ah surprised bon on va dire que les hommes sont restés au stade du singe =) blaugh c'est à peu près ça, ils essaient de s'intimider en poussant des cris, puis se lancent des trucs à la figure pour se faire fuir et enfin ils se battent........... ouais c'est ça, ils sont au niveau du singe blaugh lol, vous êtes marantes... Moi aussi j'ai vu un film en histoire, du genre "À la découverte de l'homme" ou je ne sais plus trop quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:32 am
do.or.die Deesse-Lover do.or.die MiSsKuRsS Eumm maintenant que j'y pense ces nous les cro-magnon sweatdrop Ya eu australopitchectque Tout de suite apres Homo erectus Ensuite Homo habilis Par apres homo sapiens ou homme de n顮dertal Et apres c'etais Homo sapiens sapiens ou homme de cro-magnon ah surprised bon on va dire que les hommes sont restés au stade du singe =) blaugh c'est à peu près ça, ils essaient de s'intimider en poussant des cris, puis se lancent des trucs à la figure pour se faire fuir et enfin ils se battent........... ouais c'est ça, ils sont au niveau du singe blaugh mdrrrrr lol c trè trè réaliste comme description je trouve!!!!lolllll (et encore le singe , c peut etre un peu trop ...évolué qd mm nan?!moi je dirais que le mammouth ca leur conviendrait trè bien, ou l'ours mal léché^^) nan je crois que le singe leur va très bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:33 am
PirateSkittles Deesse-Lover do.or.die MiSsKuRsS Eumm maintenant que j'y pense ces nous les cro-magnon sweatdrop Ya eu australopitchectque Tout de suite apres Homo erectus Ensuite Homo habilis Par apres homo sapiens ou homme de n顮dertal Et apres c'etais Homo sapiens sapiens ou homme de cro-magnon ah surprised bon on va dire que les hommes sont restés au stade du singe =) blaugh c'est à peu près ça, ils essaient de s'intimider en poussant des cris, puis se lancent des trucs à la figure pour se faire fuir et enfin ils se battent........... ouais c'est ça, ils sont au niveau du singe blaugh lol, vous êtes marantes... Moi aussi j'ai vu un film en histoire, du genre "À la découverte de l'homme" ou je ne sais plus trop quoi. ah oui c le dessin animé des années 80 , y avé aussi a la découverte de l'amérique é tt é tt( lé générique c mm " ce sont mnt la les amériques depuis que l'homme c mis a rever"<--- raaaah encore l'homme!! domokun ), a chaque fois c lé mm bonhommes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|