|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 2:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:43 pm
Moi en samourai, ca t'interesse?
Parce que si oui, je vais me forcer 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:49 pm
Zankotsu Hiromashi Moi en samourai, ca t'interesse? Parce que si oui, je vais me forcer 3nodding Certain que sa m'intéresse!!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:53 pm
Count Deevilz Zankotsu Hiromashi Moi en samourai, ca t'interesse? Parce que si oui, je vais me forcer 3nodding Certain que sa m'intéresse!!! smile Ok, cool je m'y met en fin de semaine, je pourrais meme debarquer a la rencontre Gaienne en Samourai surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:56 pm
Zankotsu Hiromashi Count Deevilz Zankotsu Hiromashi Moi en samourai, ca t'interesse? Parce que si oui, je vais me forcer 3nodding Certain que sa m'intéresse!!! smile Ok, cool je m'y met en fin de semaine, je pourrais meme debarquer a la rencontre Gaienne en Samourai surprised lol!! Serait cool mais... si il fait très chaud... t'as pas peur de suer comme un cochon !? razz lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:04 pm
Count Deevilz Zankotsu Hiromashi Count Deevilz Zankotsu Hiromashi Moi en samourai, ca t'interesse? Parce que si oui, je vais me forcer 3nodding Certain que sa m'intéresse!!! smile Ok, cool je m'y met en fin de semaine, je pourrais meme debarquer a la rencontre Gaienne en Samourai surprised lol!! Serait cool mais... si il fait très chaud... t'as pas peur de suer comme un cochon !? razz lolll Ca peut pas etre pire qu'a Belenos, et je resterai pas dehors toute une fin de semaine wink De toute facon je vais avoir le chapeau qui va avec biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 12:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 8:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:05 pm
Neeh je vois mon autre compte u.u crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:09 pm
Zankotsu Da Samurai Neeh je vois mon autre compte u.u crying Zankotsu je te comprends tellement... sweatdrop
Je vais essayer de ravoir le mien (trop de vrai argent en compte... 150$ et plus!!)
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:10 pm
Il t'es arrive quoi??!?!
O.o;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:13 pm
Zankotsu Da Samurai Il t'es arrive quoi??!?! O.o;;;; Idem à toi... sweatdrop Perdu mon compte à cause qu'ils ont dit que j'ai utilisé un programme pour golds... JAMAIS je l'ai fait sur MON COMPTE, j'avoue qu'au debut de Gaia je l'ai fait un peu sur mon mule... sweatdrop MAIS JAMAIS sur mon compte, je n'en avais pas besoin avec les sealed que j'achetais avec mon vrai cash!! scream
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:19 pm
Jesse The Vamp Zankotsu Da Samurai Il t'es arrive quoi??!?! O.o;;;; Idem à toi... sweatdrop Perdu mon compte à cause qu'ils ont dit que j'ai utilisé un programme pour golds... JAMAIS je l'ai fait sur MON COMPTE, j'avoue qu'au debut de Gaia je l'ai fait un peu sur mon mule... sweatdrop MAIS JAMAIS sur mon compte, je n'en avais pas besoin avec les sealed que j'achetais avec mon vrai cash!! scream Vive le monde pas de vie qu'ils surveillent ton uptime o.O Moi c'est ca la preuve fournie Quote: Your uptime has exceeded 18 hours. Eum... Ok...???? O.o;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|