Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue May 24, 2005 6:41 am

Mon super Festival rock De samedi , c'etait Vraiment Genial !

Faut dire que j'ai ecouter juste un Band , que j'etait T-shirt Girl ( donc dns le fond de la salle ) Mais , Maudit Qu'ils Sont Ameliorer !

Icewind, S'il continue comme ca , Vont devenir un des rare bon band de Power metal Du quebec !

HiHi ! Je suis fiere de mon coloc , Il s'en viens de plus en plus bon ! Maudit que je Suis dans une famille d'artiste , j'adoooore ca ! ! !

J'ai des mini photo :

Ca c'est les Mega Statue en Papier macher que mon mec A fait :
User Image

Ici , c'est moi et mon amie en Vendeuse de T-shirt et Cd du Groupe :
User Image

Et la , Mon coloc qui chante avec son t-shirt " Ice " ******** " Wind xd :
User Image

Et Voila leur page web ( si jamais vous etes Interesser ! ) : http://www.icewind.ca
PostPosted: Tue May 24, 2005 7:39 am

Nice 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Proudly_Jewish

PostPosted: Tue May 24, 2005 8:09 pm

au jourdhui jai presque noyer dans mon cours de natation!!! crying et maintenant jai mal a la tete...
PostPosted: Tue May 24, 2005 9:27 pm

Proudly_Jewish
au jourdhui jai presque noyer dans mon cours de natation!!! crying et maintenant jai mal a la tete...

J'ai hate de pouvoir me baigner, mouah!

LunaPsyk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed May 25, 2005 3:02 am

silent_mistress
Proudly_Jewish

J'ai hate de pouvoir me baigner, mouah!

J'avais de la piscine mais maudit que l'eau etait froide! stressed
PostPosted: Wed May 25, 2005 5:49 am

Proudly_Jewish

Pourquoi? eek

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Wed May 25, 2005 6:38 am

moi hier a la job j'ai comme eu une curse. Jai comme juste pogner des clients soit stupide ou exigant des fois les 2. ya une madame qui a refuser son yougourt glacer a caucse qu'il avait un peu de la couleur de l'autre d'avant , j'ai eu bo lui dire que on lavais tj la machine entre 2 utilisation ell a rien voulu entendre elle s'est casiment sauver en disant qu'ell allait etre malade si elle le mangeait (maudite folle). j'ai aussi ete eclabousser de lait foutter au fraise parce qu'une madame voulait ABSOLUMENT son osti de milk shake avec des vrai fraise , meme si je lui ai dit que c trop liquide. resultat = lay pleine de milk shake au fraise. finalement elle en a pris un normal , mais fallais qu'il y aille des vrais fraise dessus -__-. Et la yen a plein d'autre comme sa , jai quasiment fini en retard a cause de eux , j'allais en etrangler un scream .
PostPosted: Wed May 25, 2005 7:10 am

Moi je demain je suis suposer daller a montreal. MERCI BEN, YOU ARE NUMBER ONE

Mesdames, qu'attendez vous?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Wed May 25, 2005 7:19 am

ninja
PostPosted: Wed May 25, 2005 9:21 am

Duncan_Idaho
Moi je demain je suis suposer daller a montreal. MERCI BEN, YOU ARE NUMBER ONE

Mesdames, qu'attendez vous?

Que tu soit parti.... lol

LunaPsyk

SnowFoX

PostPosted: Wed May 25, 2005 11:19 am

lika
moi hier a la job j'ai comme eu une curse. Jai comme juste pogner des clients soit stupide ou exigant des fois les 2. ya une madame qui a refuser son yougourt glacer a caucse qu'il avait un peu de la couleur de l'autre d'avant , j'ai eu bo lui dire que on lavais tj la machine entre 2 utilisation ell a rien voulu entendre elle s'est casiment sauver en disant qu'ell allait etre malade si elle le mangeait (maudite folle). j'ai aussi ete eclabousser de lait foutter au fraise parce qu'une madame voulait ABSOLUMENT son osti de milk shake avec des vrai fraise , meme si je lui ai dit que c trop liquide. resultat = lay pleine de milk shake au fraise. finalement elle en a pris un normal , mais fallais qu'il y aille des vrais fraise dessus -__-. Et la yen a plein d'autre comme sa , jai quasiment fini en retard a cause de eux , j'allais en etrangler un scream .

Ou aussi se ki est chiant dans un bar laitier c quand le client a une commande grosse comme le bras pis ke apres ... mais juste apres ke tu lui donne i se rend compte ke ya meme pas la moitier de ske sa coute : twisted
PostPosted: Wed May 25, 2005 1:30 pm

Duncan_Idaho
Proudly_Jewish

Pourquoi? eek

je sais pas... bien sur maintenant j'ai pas mal a la tete car c'etait hier...

pour mon cours dla natation il a fallu nager avec des poids de 10kilos et jsui pas forte alors j'ai presque noyer!!! crying

Proudly_Jewish

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed May 25, 2005 1:44 pm

oh eek
PostPosted: Wed May 25, 2005 1:46 pm

mais je vais continuer d'apprendre comment nager car je voudrais etre "lifeguard" pendant les etes... (on recoit $10 par heure de ca et c'est mieux que travailler chez McDo pendant les annees dson adolescence xd

Proudly_Jewish

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri May 27, 2005 3:27 pm

En effet 3nodding

Moi aujourdhui, depuis 3:00pm, (il est 18:27) je fais du menage... je men viens ecoeurer la... stare
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games