|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:59 pm
ouai ca va ^^" Mais dit moi t pas aller au mariage avec ton frere et ta soeur du coup sweatdrop Et tu re bientot sur Toulouse non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:00 pm
En pleine ecoute de Brilliant Green, c'est top pour se détendre le soir après une dure journée de boulot ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:02 pm
Nataku Hayashi ouai ca va ^^" Mais dit moi t pas aller au mariage avec ton frere et ta soeur du coup sweatdrop Et tu re bientot sur Toulouse non? Bah comme je suis a 800 bornes de chez moi ... lol ! Trop de chance, grosse esquive ^_^ Je comprend maintenant pourquoi Kao est pas là, l'est au mariage ! blaugh Moi je rentre dimanche prochain en fin de journée ... Me tarde whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:06 pm
Shiorimaster En pleine ecoute de Brilliant Green, c'est top pour se détendre le soir après une dure journée de boulot ... 3nodding Vi tout a fait d'accord 3nodding Tu prefere quel album?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:11 pm
Nataku Hayashi Shiorimaster En pleine ecoute de Brilliant Green, c'est top pour se détendre le soir après une dure journée de boulot ... 3nodding Vi tout a fait d'accord 3nodding Tu prefere quel album? Bah j'en ai qu'un en fait, Los Angeles je crois ... j'adore tommy heart Sa joulie voix ! Ma chanson préférée c'est Angel Song 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:13 pm
Shiorimaster Nataku Hayashi Shiorimaster En pleine ecoute de Brilliant Green, c'est top pour se détendre le soir après une dure journée de boulot ... 3nodding Vi tout a fait d'accord 3nodding Tu prefere quel album? Bah j'en ai qu'un en fait, Los Angeles je crois ... j'adore tommy heart Sa joulie voix ! Ma chanson préférée c'est Angel Song 3nodding Vi moi aussi c'est ma preferer de Los Angeles mais les 2premiers albums (The brilliant green et Terra 2001)sont bien meilleurs je trouve ca fait moins jpop enfin moins commercial ya beaucoup plus d'emotion etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:16 pm
Si tu le dis .... lol pas écouté crying
J'suis casé ! Le boulot c'est hard ! vivement les vacances !! arf, c'était bien le temps de l'école en fin de compte !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:18 pm
Shiorimaster Si tu le dis .... lol pas écouté crying J'suis casé ! Le boulot c'est hard ! vivement les vacances !! arf, c'était bien le temps de l'école en fin de compte !! sweatdrop Le temps de la fac hein wink Nostalgique XP (en tt cas dl de toute urgence Brilliant green sinon le dernier The winter album est pas mal mais moins bien ya trop de sample a mon gout)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:26 pm
Bon et a prt ca ?
Ici on fais front de solidarité avec les pingouin, la température est proche de celle du pole nord c l'horreur ! je me caille !!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:38 pm
Shiorimaster Bon et a prt ca ? Ici on fais front de solidarité avec les pingouin, la température est proche de celle du pole nord c l'horreur ! je me caille !!! crying Lol... il sont sympa au moin ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:43 pm
~X~Veroo~X~ Shiorimaster Bon et a prt ca ? Ici on fais front de solidarité avec les pingouin, la température est proche de celle du pole nord c l'horreur ! je me caille !!! crying Lol... il sont sympa au moin ? whee Lol ! bin en fit je les ai pas vu ... je suis dans les vosges pour mon boulot et c l'horreur le temps ici !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:47 pm
Shiorimaster ~X~Veroo~X~ Shiorimaster Bon et a prt ca ? Ici on fais front de solidarité avec les pingouin, la température est proche de celle du pole nord c l'horreur ! je me caille !!! crying Lol... il sont sympa au moin ? whee Lol ! bin en fit je les ai pas vu ... je suis dans les vosges pour mon boulot et c l'horreur le temps ici !! crying Ah okay je vois"! lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 7:24 pm
A QUOI JE JOUE JE JOUE DE LA GUITARE LA SOLITUDE PARFOIS EST IMMENSE TOUT PLUTÔT QUE D*ÊTRE CE PASSANT QUI TRAVERSE LE TEMPS DE TEMPS EN TEMPS ALORS JE PPPARS A LA DÉRIVE MON LIT EST UN NAVIRE UN ATELIER OU JE VAIS POUR L*ETERNITE VOYAGEUR D*UN INSTANT PPRESENT JE NE SAIS PPOURQUOI JE SUIS SI TRISTE J*AIMERAIS APPPELER QUELQU*UN MAIS QUI DIEU JE ME SENS SEUL VIENS JE VIENS TOUT M*ISOLE JE SENS QUE J*HALLUCINE ET J*AI PEUR DE PARTIR COMME UN FOU VERS LA MORT ET J*AI DES GRANDS INSTANTS DE LUCIDIDIDIDIDIDIDIDITÉ <******** THE SYSTEM DO IT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|