|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:10 am
a ouai pa con vs 2 solutions XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:41 am
Ange Gardien ou sinon il a terminer sa biere et le genie na pa completemen exausser son souhait !! Ouai mais faut plus pousser pour comprendre celle la...Mais trouve sa bon pareille mwa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:58 am
MiSsKuRsS Ange Gardien ou sinon il a terminer sa biere et le genie na pa completemen exausser son souhait !! Ouai mais faut plus pousser pour comprendre celle la...Mais trouve sa bon pareille mwa!tu a p-e raison moi g pa chercher a comprendre plus ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:55 pm
j vais mettre une blague en plus ici: blaugh
c est un mec il trouve une lampe par terre il l a ramasse et PAF y a un génie qui sort ... génie:tu m a delivré de l enchantement tu as le droi a un veux!! smile l homme refléchi et di enfin: j aimerai un pont qui va d amèrique jusqu en australie!!! surprised génie:c est bien compliquer ca ...trouve autre chose!! stare l homme se creuse la tete..: stressed eh bien... je ne comprend pas pourquoi les femme sont si compliquées!? sweatdrop je veux conaitre leur secret!!! 3nodding génie: sweatdrop alor tu le veux comment ton pont ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:01 pm
aquatic.dragon j vais mettre une blague en plus ici: blaugh c est un mec il trouve une lampe par terre il l a ramasse et PAF y a un génie qui sort ... génie:tu m a delivré de l enchantement tu as le droi a un veux!! smile l homme refléchi et di enfin: j aimerai un pont qui va d amèrique jusqu en australie!!! surprised génie:c est bien compliquer ca ...trouve autre chose!! stare l homme se creuse la tete..: stressed eh bien... je ne comprend pas pourquoi les femme sont si compliquées!? sweatdrop je veux conaitre leur secret!!! 3nodding génie: sweatdrop alor tu le veux comment ton pont ?! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 8:54 am
aquatic.dragon j vais mettre une blague en plus ici: blaugh c est un mec il trouve une lampe par terre il l a ramasse et PAF y a un génie qui sort ... génie:tu m a delivré de l enchantement tu as le droi a un veux!! smile l homme refléchi et di enfin: j aimerai un pont qui va d amèrique jusqu en australie!!! surprised génie:c est bien compliquer ca ...trouve autre chose!! stare l homme se creuse la tete..: stressed eh bien... je ne comprend pas pourquoi les femme sont si compliquées!? sweatdrop je veux conaitre leur secret!!! 3nodding génie: sweatdrop alor tu le veux comment ton pont ?! xd j'appelle pas ca un vrai genie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:12 am
Quesqui est transparent et qui sent la carotte?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:42 am
MiSsKuRsS Quesqui est transparent et qui sent la carotte?! jsais pa .... *sattend o pire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:49 am
mal0u MiSsKuRsS Quesqui est transparent et qui sent la carotte?! jsais pa .... *sattend o pire* Un pet de lapin!
(My god j'ai vrm pu de bonne blague sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:25 am
Un milliardaire va chez le dentiste. Avant que le dentiste l'endors, le milliardaire sort son porte-monnaie. Le dentiste demanda, étonner : - Mais que faites-vous ? - Je compte mon argent avant que vous ne m'endormiez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 12:14 pm
Mistress Dragon Un milliardaire va chez le dentiste. Avant que le dentiste l'endors, le milliardaire sort son porte-monnaie. Le dentiste demanda, étonner : - Mais que faites-vous ? - Je compte mon argent avant que vous ne m'endormiez. les millionaires comme ca c des gros avares !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 6:28 am
bon je vai raconté une blage mais je sui pas très forte pour les raconté alor temmieu si vous comprené et tempi si vous pigé pas:
y a un suisse, un italien, et un bélge qui veulent senfuire d un asil ils passent par un petit chemin et ils tombe dans 3 contenère different
le gardien enten des bruit bizard et tape sur le premier contenair le suisse miaul le gardien dit "a se n ai qu un chat"
é 1 minute plus tard il enten dans l autre contenair un bruit bizard il tapesur le 2ème contenair et l Italien miaul le gardien pense a s est encore se chat et par 1minute.
plutard il enten dans le 3ème contenaire des bruit bizard il tape sur le contenaire et le bèlge dit " c est encore le chat"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:54 am
Il y a 10 sortes de gens dans le monde: ceux qui comprennent le binaire et les autres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:50 pm
Pyros_esprit Il y a 10 sortes de gens dans le monde: ceux qui comprennent le binaire et les autres xd Je comprend po... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|