|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2010 2:56 pm
Bon, j'y suis allée, c'est horriblement cher. Elles ont pas mal de produits proposés par Bento&Co à la différence que c'est souvent 5 à 1o euros plus cher. Mieux vaut donc, se le faire expédier par Bento&Co à 4,5o € (jusqu'à environ 5oo grammes) depuis... le Japon !
Exemple, les séparateurs panda à 2,5o euros de B&C, chez Mademoiz'ailes, 7,95€, ouch ! Autres exemples (Prix B&C | Prix Mademoiz'ailes) :
Furoshiki : 6,8o € | 12€ Bento skull : 14,oo€ | 24,9o€ Bento Ojyu 9oo mL : 22,8o€ | 32,9o€ Chips maker : 13,8o€ | 24,9o€ Bento kimono pink long : 16,8o€ | 24,9o€ Bento kimono picnic : 24,8o€ | 35,9o€ Neko bento : 15,8o€ | 24,9o€ Furikake piyo pyo : 2,oo€ | 7,oo€ (!!!)
Avec mon nouveau taf, je connais mieux les droits indirects et compagnie et franchement, vous n'aurez jamais autant de droits de douane sur vos produits en les faisant venir de Kyôto. Achetez chez Bento&Co, ma réduc' de 5% je suis sûre qu'elle n'est absolument pas avantageuse ._.
Par contre, elles ont plein de produits Kimmidoll et des Maneki neko de toute sortes : http://mademoiz.ailes.over-blog.com/article-29829339.html Autant je suis satisfaite du choix des maneki, autant je trouve que 1o euros un strap de portable, fût-il en porcelaine ou que sais-je, c'est a-bu-sé.
S'il y a des collectionneurs de straps Hello kitty qu'on trouve dans les gashapons, elles ont deux séries : les pierres de naissance et les signes astrologiques chinois (les Hello kitty ont un déguisement en caoutchouc souple qu'on peut ôter). Le strap est à 3 euros l'un ; je précise qu'il n'y a pas de machine à mollette, on choisit celle qu'on veut dans une bonbonnière.
Voili voilou, à vous les studios °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2010 12:45 pm
Ho j'adooooore les Chat fille et garçon, je les trouve adorables >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2010 12:54 pm
Si tu parles des mariés japonais en rose et bleu (avec l'éventail doré), hélas, il restait 5 de ces maneki "boules" et plus un seul de ce modèle. Je ne me rappelle pas le prix, ça devait être dans les 7 ou 8 euros l'un.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2010 3:28 am