|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:15 pm
Alexandre : Avec Collin Farell, Angelina Jolie et Val Kilmer. Film sur la vie d'Alexandre le Grand durant son regne sur la Macedonie, et l'Asie en fait...
Note: 7.5/10 Je trouve que le flm est un peu trop long... Certain moment sont ennuyant mais en generale ca reste un bon film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:22 pm
Pourri! Alexandre = Non. Oliver Stone s'est juste...plante. Ce film-la valait la peine d'etre vu pour les quelques scenes ou Alexandre se fait a moitie son gentil camarade.... mais a part ca... beuh.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:23 pm
silent_mistress sano_chan ~X~Veroo~X~ L'acteur du film (murphy) il joue egalement dans Batman (the begins) ... et pourquoi est-ce que dans les films que je l'ai vu dedans.. il me fait jrs aussi peur.. eek gonk Ses yeux sont vrm po trustable... xd C'est la que je l'ai remarque pour la premiere fois. Je regrette, mais avec lunettes, son Mangeable Factor est decuple. ... De beaucoup. xD Il a aussi joue dans La jeune fille a la Perle... quelqu'un l'a vu? Voui! J'ai adorer ce film! Mais pour Murphy jmen souvient pas de quel personnage y joue....sniff Le fils du boucher. Celui qui lui tourne autour depuis le tout debut.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:57 pm
Le dernier SamouraiAvec Tom Cruise.
10/10 J'ai vrm trouvee ca bon. J'ai pleuree ! ( xd je pleure tlt) L'histoire est tres bonne et je n'ai pas vu le temps passer. Je vous le suggere.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:20 pm
~X~Veroo~X~ Le dernier SamouraiAvec Tom Cruise.
10/10 J'ai vrm trouvee ca bon. J'ai pleuree ! ( xd je pleure tlt) L'histoire est tres bonne et je n'ai pas vu le temps passer. Je vous le suggere. Oh la la ! Ce film la fait partie de mes tres bon souvenir ... !
* Mode Brumeux retour dans le passe *
J'ai " Vue " ce film au cinema , avec un ami , avec qui j'avais ete prendre un cafe avant , et le jour d'avant , et chaque ( ou presque ) jour d'Avant aussi . Ok , ca fesait au moin 2 semaine qu'on etait toujours enssemble . C'etait le meilleur ami a ma soeur et c'etait un Ami qui m'avait accompagnee dans le " quittage " de mon Copain dans le temps ( ca fesait quand meme 3 ans que je sortais avec ... disons que c'etait pas evidant de mettre fin a ca ! ) ... t-k , En gros Pour dire , que le mec avec qui j'etait souvent pendant les 2 derniere semaine , m'amene au cinoch , voir ce film , et avant de rentrer dans la salle ... Il m'embrasse ! ! ! whee
Vous Avez pas Idee A quelle Point c'est merveilleux d'embrasser un mec Different apres d'avoir toucher le meme depuis 3 ans ! ! !
So , Disons que , Le dernier Samourai , je l'ai pas trop Ecoutee ! ! ! whee
Donc , voila pourquoi , ce film , seras toujours associer a un Beau souvenir !
* Fin Mode Brumeux retour dans le passe *
Fait du bien de vous en faire part , merci !
* s'en vas en gambadant vers l'horizon *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:34 pm
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:45 am
whee Loll.. toute qu'une velle histoire reliee a ce flm au cinema... 3nodding 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 8:42 am
jai vu "BE COOL" et honnetement je sais pas quelle note lui donner parce que j'ai bien aimer en meme temps que je trouvais l'histoire brumeuse et sans veritable fond . disons que sa m'a amuser. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 8:56 am
lika jai vu "BE COOL" et honnetement je sais pas quelle note lui donner parce que j'ai bien aimer en meme temps que je trouvais l'histoire brumeuse et sans veritable fond . disons que sa m'a amuser. rolleyes Moi jlui donnerai 1/ (null a fond..) et le 1 c'est juste pour the Rock avec son sourcil!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:02 am
~X~Veroo~X~ lika jai vu "BE COOL" et honnetement je sais pas quelle note lui donner parce que j'ai bien aimer en meme temps que je trouvais l'histoire brumeuse et sans veritable fond . disons que sa m'a amuser. rolleyes Moi jlui donnerai 1/ (null a fond..) et le 1 c'est juste pour the Rock avec son sourcil!!! oui a je l'ai rit, c comme jai dit coter histoire c ps fort mais je trouve que certaine joke ou perso son bien placer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:44 am
Question
Is Dwayne Johnson (a.k.a. The Rock) asian? black? or latino? Il est aussi ******** up que notre ami Tigre Bois (Tiger Woods, voulais juste voir la traduction)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:17 pm
ChrisB.Summers Question Is Dwayne Johnson (a.k.a. The Rock) asian? black? or latino? Il est aussi ******** up que notre ami Tigre Bois (Tiger Woods, voulais juste voir la traduction) sais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|