Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Silence sur le plateau ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:15 pm

Alexandre :
Avec Collin Farell,
Angelina Jolie et
Val Kilmer.
Film sur la vie d'Alexandre le Grand durant son regne sur la Macedonie, et l'Asie en fait...

Note: 7.5/10
Je trouve que le flm est un peu trop long... Certain moment sont ennuyant mais en generale ca reste un bon film.
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:22 pm

Pourri! Alexandre = Non.
Oliver Stone s'est juste...plante. Ce film-la valait la peine d'etre vu pour les quelques scenes ou Alexandre se fait a moitie son gentil camarade.... mais a part ca... beuh.

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:23 pm

silent_mistress
sano_chan
~X~Veroo~X~
L'acteur du film (murphy) il joue egalement dans Batman (the begins) ... et pourquoi est-ce que dans les films que je l'ai vu dedans.. il me fait jrs aussi peur.. eek gonk Ses yeux sont vrm po trustable... xd

C'est la que je l'ai remarque pour la premiere fois. Je regrette, mais avec lunettes, son Mangeable Factor est decuple.
...
De beaucoup.
xD
Il a aussi joue dans La jeune fille a la Perle... quelqu'un l'a vu?

Voui! J'ai adorer ce film! Mais pour Murphy jmen souvient pas de quel personnage y joue....sniff

Le fils du boucher. Celui qui lui tourne autour depuis le tout debut.
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:57 pm

Le dernier SamouraiAvec Tom Cruise.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

10/10 J'ai vrm trouvee ca bon. J'ai pleuree ! ( xd je pleure tlt)
L'histoire est tres bonne et je n'ai pas vu le temps passer.
Je vous le suggere.

~X~Veroo~X~

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 3:20 pm

~X~Veroo~X~
Le dernier SamouraiAvec Tom Cruise.User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

10/10 J'ai vrm trouvee ca bon. J'ai pleuree ! ( xd je pleure tlt)
L'histoire est tres bonne et je n'ai pas vu le temps passer.
Je vous le suggere.

Oh la la ! Ce film la fait partie de mes tres bon souvenir ... !

* Mode Brumeux retour dans le passe *

J'ai " Vue " ce film au cinema , avec un ami , avec qui j'avais ete prendre un cafe avant , et le jour d'avant , et chaque ( ou presque ) jour d'Avant aussi . Ok , ca fesait au moin 2 semaine qu'on etait toujours enssemble . C'etait le meilleur ami a ma soeur et c'etait un Ami qui m'avait accompagnee dans le " quittage " de mon Copain dans le temps ( ca fesait quand meme 3 ans que je sortais avec ... disons que c'etait pas evidant de mettre fin a ca ! ) ... t-k , En gros Pour dire , que le mec avec qui j'etait souvent pendant les 2 derniere semaine , m'amene au cinoch , voir ce film , et avant de rentrer dans la salle ... Il m'embrasse ! ! ! whee

Vous Avez pas Idee A quelle Point c'est merveilleux d'embrasser un mec Different apres d'avoir toucher le meme depuis 3 ans ! ! !

So , Disons que , Le dernier Samourai , je l'ai pas trop Ecoutee ! ! ! whee

Donc , voila pourquoi , ce film , seras toujours associer a un Beau souvenir !

* Fin Mode Brumeux retour dans le passe *

Fait du bien de vous en faire part , merci !

* s'en vas en gambadant vers l'horizon *
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 3:34 pm

hoooonnn cute heart

Duncan_Idaho
Vice Captain

~X~Veroo~X~

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 6:45 am

whee Loll.. toute qu'une velle histoire reliee a ce flm au cinema... 3nodding 4laugh
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 8:42 am

jai vu "BE COOL" et honnetement je sais pas quelle note lui donner parce que j'ai bien aimer en meme temps que je trouvais l'histoire brumeuse et sans veritable fond . disons que sa m'a amuser. rolleyes

lika_siruka

~X~Veroo~X~

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 8:56 am

lika
jai vu "BE COOL" et honnetement je sais pas quelle note lui donner parce que j'ai bien aimer en meme temps que je trouvais l'histoire brumeuse et sans veritable fond . disons que sa m'a amuser. rolleyes

Moi jlui donnerai 1/ (null a fond..) et le 1 c'est juste pour the Rock avec son sourcil!!!
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 10:02 am

~X~Veroo~X~
lika

Moi jlui donnerai 1/ (null a fond..) et le 1 c'est juste pour the Rock avec son sourcil!!!
oui a je l'ai rit, c comme jai dit coter histoire c ps fort mais je trouve que certaine joke ou perso son bien placer

lika_siruka

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 11:44 am

Question

Is Dwayne Johnson (a.k.a. The Rock) asian? black? or latino?
Il est aussi ******** up que notre ami Tigre Bois (Tiger Woods, voulais juste voir la traduction)
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 12:17 pm

ChrisB.Summers
Question

Is Dwayne Johnson (a.k.a. The Rock) asian? black? or latino?
Il est aussi ******** up que notre ami Tigre Bois (Tiger Woods, voulais juste voir la traduction)

sais pas...

~X~Veroo~X~

Til0up

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 1:07 pm

le dernier samourai . ca fait longtmeps que je l'ai vu .. je lui donne 8/10
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 4:15 pm

Toujours dans ma bonne tradition de m'Acheter des droles de DVD ou encore des Gros Succes des annees 80 ... voici mes achats de DVD de la semaine !

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Mannequin
! Quel Classique ! Un sculpteur ce recycle dans le " fesage " de mannequin et tombe amoureux d'une de ces oeuvres qui se retrouve a etre une egyptienne qui se transforme en vrai humaine , quand il lui parle , et personne d'autre peu la voir ...

Les Sorcieres ! Avec Angelica Houston . Ca me fesait peur quand j'etait petite mais j'ai toujours adorer ce film ! Histoire d'un petit gars transforme en Souris par des mechantes sorciere en convention dans un hotel ...

Whouhou !Zardoz ! Ca va etre trop cool ! Avec Sean Connery . On avait vu le preview dans un autre vieu film de sc-fiction , et je viens de le trouver en DVD dans un archambault a 8.99$ J'pouvais pas ne pas l'acheter ! Juste pour vous montrer un petit apercu :
Sexy Sean Connery ! xd xd xd

Et Mon copain c'est acheter Blob . C'est tellement Absurde ! C'est comme une film complet sur Du Slime ( comme dans GostBusters ) qui tue des gens ...

J'ai aussi acheter ca:

J'achete beaucoup de DVD je crois ! ! ! xd

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Til0up

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 6:01 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 ... 34 35 36 37 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games